mardi 4 avril 2017

Glossybox, Avril 2017 / We Love Green!

 
HELLOOO! Si la box de mars s'est clairement fait attendre (à voir ici) j'ai pas eu le temps d'apprécier ma sélection que celle d'avril attendait déjà au chaud dans ma boîte aux lettres ! Dès le 31 mars elle était là, je ne l'attendais pas si tôt, et c’était une agréable surprise ! Et puis, pour une fois je ne serai pas en retard pour vous la présenter ! 😉 

La box d'avril est intitulée "We love Green". J'avoue que le teaser du mois précédent m'avait vraiment plu et j'avais hâte de découvrir cette box Green qui promettait des produits naturels. Comme très souvent en ce moment, le design de la boite est à tomber, avant même de l'ouvrir je l'ai regardée sous tous les angles et je l'adore. Blanche et verte avec des feuillages tropicaux à l'arrière de la boite, un vrai coup de frais. 

LA SÉLECTION 




Postquam Cosmetic - Thermavène Oat facial water - 35€ les 200 ml (Full size)

Tout d'abord j'ai reçu une lotion tonique à l'avoine. J'étais en manque de lotion en ce moment et c'est un réel plaisir de trouver des produits dont on a immédiatement besoin. Pas besoin de courir à la para ou chez un parfumeur pour assouvir nos besoins! 
En plus, le format est très généreux puisque c'est un full size de 200ml de quoi tester bien tranquillement le produit. Niveau marqué c’est une découverte complète! Hâte de tester ! 

AFFECT Cosmetics - Matt Effect Transparent loose Rice Powder - 10,5€ les 10 gr. (Full size)

Ensuite, j'ai reçu une poudre libre translucide. Ce n’était pas une surprise, puisque courant du mois, on a pu choisir entre un crayon pour les yeux verts et la poudre translucide. J’étais ravie de pouvoir choisir ce type de produit, car c'est également un produit dont j'avais besoin en ce moment. Du moins, j'avais très envie de tester une poudre libre de ce type, et c'est désormais chose possible ! 

Figs & Rouge - Hydra-activ Smart Nutrient Vital Moisture Day cream - 15,80€ les 20 ml

On continue avec un petit tube de crème pour le visage. En écrivant l’article, je viens de me rendre compte que la marque était Figs & Rouge que j’avais déjà découvert grâce à Glossybox et qui est une très bonne marque. Je suis ravie d’avoir reçu une crème pour le visage, car ce sont des produits que j'utilise très souvent. Je ne lésine pas sur l'hydratation du visage et j'ai toujours plusieurs tubes dans ma réserve et j'aime en tester des nouvelles. 




Bioré - Patchs Purifiants au Charbon - 6 patchs, 6,40€

Des patchs pour les points noirs, pourquoi pas, c'est toujours bien d'en avoir chez soi, mais je ne suis pas totalement emballée. Je préfère les bons vieux gommages ou masques purifiants qui sont tout aussi efficaces pour retirer les points noirs, les patchs étant souvent trop agressifs pour ma peau. A voir si ceux-là seront plus tendres avec moi… 

Beauty paper - Green Tea Blotting paper - 9,37€ 

Et pour finir petite déception avec les feuilles matifiantes au thé vert. Encore une fois, l'idée colle au thème et ça peut être sympa d'en avoir mais j’aime beaucoup  celles de chez ELF qui sont à seulement 1€, c'est notamment pour ça que je n'en aurait pas teste d'autres. D’autant plus que celles-ci coutent plus de 9€, ce qui est clairement abusé pour des petites feuilles de ce type! 

A part ces deux dernières notes négatives, je suis ravie de la sélection! C'est quasiment un sans faute pour Glossybox : une sublime boite, une livraison à point et des produits qui collent à merveille au thème Green qui se veut parfait pour la saison. J'ai hâte de tester les différents produits, notamment l'eau tonique et la poudre translucide qui sont mes coups de cœur de la boite! 
Ce mois-ci la sélection dépasse les 70€, c'est vraiment une belle somme, surtout quand les produits sont si intéressants et utiles! :D 

Tous les mois, la Glossybox me ravie avec des formats généreux, et c'est un réel de plaisir de découvrir toutes ces nouvelles marques! Les 15,5€ sont clairement rentabilisés avec des produits que l'on a besoin. 

TEASER : Le mois prochain, le thème m'a l'air encore une fois très sympa avec une box sous le signe de l’enfance : « Beautyland ». Déjà hâte d’être au moins prochain, et cette fois-ci, l’attende sera longue! 

Et vous, êtes vous abonnées à une box? 
Aimez-vous le concept? 


Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

2 commentaires:

  1. Hello Manon,

    Le thème m'inspirait ce mois-ci mais le contenu est green à peu près je trouve, j'aurais plutôt fait découvrir des produits bio ou vraiment naturel :) Mais j'aime beaucoup le design de la box ♥

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que les produits auraient pu être plus naturels!
      Gros bisous ! :*

      Supprimer

Merci et à très vite ♡♡♡