mardi 28 mars 2017

Glossybox Mars 2017 | Du full size mais un bilan mitigé!

Helloooo

Après de longs jours d’attente, et le suspens gardé jusqu’au bout (oui, pour une fois je n’ai pas été spoilee),  j’ai enfin reçu ma Glossbybox. Le 23 mars.
En début du mois, j’ai vu que Glossybox promettait 4 full size, l’excitation était à son comble et la beauté de la box me donnait vraiment envie de découvrir le contenu de cette boite qui se faisait attendre.
Alors, toute cette attente valait-elle le coup ? Sans plus de suspens –évidemment vous avez lu le titre, n’est-ce pas- je suis plutôt déçue. 

Comme je vous l’ai dit, les 4 full size me donnaient beaucoup d’espoir dans cette box. J’aime avoir le temps de tester tranquillement des produits, sans voir la fin du tube à la 1ère utilisation.

Elgon – Deliwash Cleansing Conditioner – 9,50€ les 100 ml.

Je vais commencer par le produit qui m’a le plus plu dans cette box. J’ai d’ailleurs beaucoup d’étonnement à voir que c’est le produit qui m’attire le plus, car en général je n’aime pas recevoir ce type de produti dans les box : un shampoing. Oui encore. Mais il est différent des autres puisqu’il fait shampoing et soins en même temps, et il est très doux, ce qui permet d’espacer les shampoings tout en leur apportant un soin. J’aime le principe, ne connaissant pas du tout le marque, c’est l’occasion de tester cette matque italeinen.

C’est le premier full size de la boite, pour une fois, on pourra tester un shampoign sur plusieurs utilisations. Hate de voir ce qu’il a dans le vente !




Gosh – Eyeshadow teinte Copper – 9,90

Ensuite, j’ai reçu une ombre à paupières de la marque GOSH. J’ai beaucoup aimé l’idée de recevoir une ombre à paupières. Et surtout, pour une fois c’est un sans faute sur la teinte. En général je ne suis pas chanceuse là-dessus, et cette fois-ci c’était mon jour de chance : un sublime cuivré irisé, qui met en valeur les iris vertes !

Christian Lenart – Brume d’eau de Rpses – 3,95€ les 100 ml

C’est ensuite une grosse bombe en alluminium que l’on trouve. J’avoue avoir été intriguée par ce produit au format très généreux. C’est tout simplement une brume d’eau de roses qui sera certainement très sympa au printemps ou en été. Je ne suis pas fan de la rose sur ma peau, en espérant que cette brume me convienne !




Panier des sens – Crèmes mains Absolue Jasmin Précieux – 4,38€ les 30ml.

Cette crème pour les mains sens clairement le printemps à plein nez. Malheureusement, j’ai beaucoup de mal avec les odeurs si fortes qui ont tendance à me causer des migraines. Je l’essaierai pendant des jours où je reste en extérieur afin que l’odeur –certes qui sent bon- ne soit pas trop entêtante ! Sinon, le packaging est vraiment trop mignon, et elle sera très sympa à glisser dans le sac! 

Urban Decay – Palette de Vice Lipsticks – prix : ???

Alors là, c’est soit on est enchanté, soit on déchante. Personnellement, j’ai d’abord été très excitée de voir toutes ces teintes pour finalement être un peu freinée. Les couleurs sont très jolies, le concept plutôt sympa mais malheureusement le format ne me convient pas du tout : il faut appliquer le produit au pinceau, il est difficile (voire impossible) de refermer les petites pastilles, et vraiment peu hygiénique.. Et puis à la place, on aurait pu avoir un highlighter liquide, carrément plus sympa au vu du format. Du moins, j'aurai préféré mais j'ai pu voir que beaucoup de personnes ont été déçues de ne pas avoir la palette.. Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature! ;) 


Ça reste un produit sympathique il est vrai que c’est plutôt cool de pouvoir tester toutes ces différentes teintes sur la bouche, c’est juste le format qui me fait un peu peur !

La box est plutôt sympa, le total des produits est de 27,63€. On a connu mieux chez Glossybox, même si la box est évidemment rentabilisée et avec des produits plutôt cool comme le shampoing ou encore l’ombre à paupière. Pour le reste, je suis mitigée et je ne me serai pas tournée vers de tels produits. Cependant, j’en demandais beaucoup je pense, et le thème est clairement respecté, cette box sent le printemps et c’est très agréable d’avoir des produis tournés vers les saisons !

Glossybox reste tout de même une box que j’adore, et même si je suis mitigée, il faut dire que la barre est très haute chaque mois, c’est notamment pour cela que je suis un peu déçue ce mois-ci avec des produits accessibles, mais je suis sure que je vais faire de belles découvertes !


Hâte d’être au moins prochain avec la promesse d’une box « safe » pour notre santé, avec des produits bons pour l’environnement des animaux ou adaptés à la fragilité de notre peau. J’ai déjà choisi une poudre libre qui se glissera dans ma box ! Alors rendez-vous le mois prochain ;)

La sélection vous plait? 
Si vous êtes abonnés, qu'avez-vous reçu? 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

1 commentaire:

  1. Coucou! Le contenu n'a pas l'air mal mais c'est toujours compliqué de tout aimer dans une box ;-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡