mardi 7 mars 2017

FEBRUARY FAV | Grey lipstick & Highlight!

Ce mois-ci, on a le droit de le dire, il est passé hyper vite. C’est sur, on nous vole 3 petits jours, ça n’aide pas à avoir des mois qui qui paraissent long. Non mais sérieux, on est en MARS les gars, M.A.R.S!

Mon ressenti sur le mois de février? Fri-leux. Glacial au début, mais heureusement les températures remontent de jours en jours pour ressentir un air plus doux -houraaaa- et surtout, j’ai eu de très bonnes nouvelles puisque j’ai réussi mon semestre de Master 1 avec une super moyenne que je n’aurai jamais espéré. Oui, on s’en fou, mais je partage avec vous mes joies et mes tristesses, faut s’y faire! 
Assez papoté, ce qui vous intéresse sont mes favoris du mois, alors c’est parti! :D


Ce mois-ci j’ai fait la (re)découverte des rouges veloutés sans transfert de chez Séphora. Les nouvelles teintes ne m’ont pas laissé insensible, et j’ai craqué pour deux d’entre elles : la pretty beige (21) et la cherry nectar (19). Je suis tombée raide dingue de la teinte Pretty Beige qui est un beige assez soutenu, grisé. Une pépite. Celui-là, sans vous mentir, je le porte au moins 3 fois par semaine -ça parait pas fou mais c’est énorme quand on a des centaines de rouges à lèvres, haha- Le cherry Nectar est aussi très joli, c’est un fuchsia violine. Ils ont une tenue excellente et surtout, ils sont confortables! Un article arrivera très vite sur ces beautés! 

Pour rester du coté des lèvres, ce mois-ci j’ai adoré le rouge à lèvres Stone de MAC. C’est ma dernière acquisition, et j’en suis très contente car il est unique dans ma collection. C’est un brun taupe, avec des sous-tons gris. Il parait de prime abord très fade, mais il est sublime, et bien maquillé il peut faire très classe! J’en suis dingue!



Ensuite, j’ai adoré porter l’enlumineur Mary-lou Manizer et le bronzer Bahama Mama de la marque The Balm. Ces deux produits ont été de vrais coup de coeur dès les premiers jour d’utilisation j’ai su que ce seraient les bons, malheureusement, c’est pas si facile en amour. 
Le bronzer a des qualités de dingue, il est pigmenté sans aucun sous-ton orangé et surtout il s’estompe à merveille. Pour les novices, c’est une vraie pépite. 
Le Mary-lou est lui aussi excellent. Il est bien pigmenté et très lumineux, tout en ayant un coté discret qui le rend facilement portable en journée. C’est le genre d’highlighter qui se voit, mais qui ne fait pas too much, et c’est ça que j’adore! 

On continue avec l’anti-cerne Match Perfection de chez Rimmel, je vous avez fait une revue ici. Depuis le temps, je l’aime toujours aussi fort. Il est lumineux avec une couvrance moyenne, mais tout en restant très naturel. Ce n’est pas mon anti-cerne favoris, mais je l’ai beaucoup porté ce mois-ci. 

Coté highlighter, l’accord parfait en version liquide a aussi été un coup de coeur. En général je ne suis pas adepte des textures liquides mais pour ce genre de produit j’ai adoré la découverte! Mon utilisation préférée est lorsqu’il est mélangé à ma BB crème du jour! Ca apporte de la luminosité au teint, et je sens que j’ai bonne mine! Pour en savoir plus sur toutes les utilisations possibles je vous renvoie à mon dernier article (Lire ici).



Pour finir, j’ai eu envie de vous parler d’un parfum. Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai eu envie de ressortir mes senteurs florales et j’ai opté pour le « Parlez-moi d’amour » de Galiano. Il faut dire que c’était le moment de le ressortir en février, mois de l’amour. Mais au delà de ça, c’est surtout son odeur et sa subtilité que j’aime. J’ai le format 30ml qui me permet de le glisser dans tous mes sacs à mains, même les plus petits! 


Je termine pour de bon avec la pochette effet marbre de chez Primark que j’adore. Je range mes produits pour le W-E à l’intérieur lorsque je descends voir mes parents. Elle a la taille parfaite et j’adore cet effet marbré! 














Voilà, vous savez tout sur mes chouchous du mois. Je me rends compte que je ne vous ai parlé pas de soins.. Mais il faut dire que j’utilise toujours les mêmes de chez Fleurance Nature en hiver, ce sont les meilleurs pour ma peau desséchée et je ne tente rien d’autres en ce moment! J’ai quelques nouveautés à tester le mois prochain, et top ou vous flop, vous allez en entendre parler! Alors restez connectées! 

Et vous, quels sont vos favoris du mois? 

Plein de bisous! 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

4 commentaires:

  1. Hello :)
    J'adore tes favoris, je ne me suis pas encore laissé tenter par les nouvelles couleurs des rouges sans transfert de Sephora, mais j'ai deux teintes dans ma ligne de mire mdrrr!
    Le rouge MAC est absolument canon, j'adore ♥♥

    Moi gros favori du mois un everlasting lipstick de kat von d ♥♥♥

    Des bisous, Céline ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te conseille tellement les nouvelles teintes, elles sont toutes sublimes *.* Moi ce sont les Kate von d que je n'ai pas encore testé justement!! Mais ça ne saurait tarder! ^^
      Bisous! :*

      Supprimer
  2. Superbes favoris ma douce! Stone est magnifique, je craquerai pour cette teinte un jour je pense :D et le mary lou minazer est top aussi! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :* ! Oui le Stone est sublime, c'est une couleur particulière, il faut oser, mais une fois adoptée on ne la quitte plus! hihi ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer

Merci et à très vite ♡♡♡