samedi 13 août 2016

DA BEST OF JULY 2016 | Tout en nouveauté


En été, c’est censé être le moment où j’ai le plus de temps pour le blog, la fac étant terminée depuis bien longtemps d’ailleurs, mais je me rends toujours compte que c’est pourtant une période d’inactivité sur le blog. J’ai d’ailleurs sauté les favoris de juin, quelle honte! Ce mois-ci, je reviens en force afin de vous présenter les produits que j’ai adoré en juillet, et il y en a ! 
Ce mois de juillet a rimé avec travail acharné, pour ma part. En effet, j’ai trouvé un petit job d’été qui me prend beaucoup de temps. Mais au moins, je me fais un peu de sous-sous pour continuer à dépenser sans compter. Mes jours de repos? je les passe à flâner, à me faire des soins afin de détoxifier ma peau d’été. Du coup, bronzage 0, j’ai honte étant sur la Côte. 

Ce mois-ci, je ne vous inonde pas de produits favoris, je vous en présente que cinq, mais alors ceux-là, c’est des bons.




Tout d’abord, l’eau de beauté Caudalie que j’ai pu découvrir dans un Kit de la marque, je vous le montre très bientôt. Je pense que c’est un des produits les plus coup de fouet que j’ai pu tester. Clairement, si t’as la tête dans les fesses, ce truc te réveille direct. C’est un mélange de citron et de poivre qui resserre les pores, éveille, et embelli la peau, d’où son nom. Ce petit produit n’est par contre pas donné, et coute 10€ les 30ml et plus de 28€ les 100ml. Je l’utilise donc avec modération. Mais franchement, il vaut le coup. 

Ensuite, j’ai a-do-ré l’huile sèche Fleurance Nature. Honnêtement, cette marque, c’est la MEI-LLEURE, la BEST des soins visage. Et je pèse mes mots. Cette marque a complètement changé ma peau. Récemment, je me suis achetée l’huile sèche sublimante de la marque, que je devais utiliser sur mes cheveux car je ne pensais pas être adepte des huiles visages. Et puis un soir j’ai voulu tester. Et alors là, les gars, c’est une dinguerie. Elle hydrate la peau sans laisser aucun film gras. Le matin, ma peau semble unifiée, et elle est clairement hydratée sans être grasse comme avec une crème qui reste en surface lors des grosses chaleurs. J’ai passé une commande Fleurance Nature il y a quelques semaines et grosse erreur, j’ai oublié d’en reprendre une. 
Honnêtement, je ne la mettrai pas sur mes cheveux tellement elle convient à ma peau, ce serait du gâchis. 

Je vous parlais de mes repos passés à détoxifier ma peau en été. Pour cela, j’opte systématiquement pour le Masque de Boue Séphora qui est excellent pour faire cela. Les années précédentes j’utilisais La Grande Mentheuse de Lush, mais qui séchait beaucoup trop vite à mon gout, du coup je gâchais chaque année du produit, alors que celui de chez Séphora reste utilisable des mois après son ouverture, en remettant bien l’opercule (conseil d’amie). 

Niveau Make up, je ne vous parlerai pas du classique anti-cerne Prolongwear de MAC que je mets dans chacun de mes favoris. Pas ce mois-ci. 
Niveau teint, j’ai adoré la poudre de chez Kiko, la Radiant Fusion Baked. C’est d’ailleurs la meilleure que j’ai pu tester. Elle est lumineuse, couvrante et longue tenue. Et en plus, elle ne se termine pas en 2/3 semaines comme leur ancienne version #coupdegueule. 
Franchement, cette poudre a surpassé ma classique Séphora qui me figeait trop le teint, celle-ci est plus glowy, et même en été, je préfère ce fini car ça donne de suite bonne mine.



Toujours chez Kiko, j’ai redécouvert leur base paupière classique. Pendant un temps, je n’utilisais que celle-là, et je m’en étais lassée, d’ailleurs, je ne lui trouvais plus vraiment d’effet. Se serait-elle bonifiée avec le temps? je n’en sais rien, mais en ce moment je la trouve hyper efficace. Mes fards accrochent la paupière, et la tenue est clairement prolongée. J’ai vu qu’elle était en soldes en ce moment, notamment car ils ont sorti une nouvelle version, enfin en réalité c’est seulement un nouveau packaging car la formule reste la même. Mais pas le prix. 

Pour finir, j’ai adoré porter le Alpha de la nouvelle gamme Urban Decay. TOP TOP TOP ces nouveaux rouges. D’ailleurs, ils passent directement en Top liste de mes meilleurs rouges à lèvres. Tenue, matité ET confort, pour 100 nuances et un prix raisonnable - j’ai failli écrire mini, scandale! - (15€ avec les réductions). 
Bref, que du bon. Et le Alpha, qui est un framboise, flashy hyper lumineux est juste sublime pour l’été. Et garantie sans bavure au fil de la journée! 

Et voilà, 5 petits favoris pour ce mois de juillet. En été, je suis plutôt minimaliste que ce soit en soins ou en maquillage, surtout quand je travaille. Finalement, c'est surtout des nouveautés que j'ai pu découvrir en juillet et que j'ai immédiatement adopté! J’espère que ces favoris vous auront plu! :D Je vous dis à très vite! 

Et vous, quels sont vos favoris du mois? 

xoxo

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

6 commentaires:

  1. Coucou !
    J'utilise depuis presque deux ans la base à paupières de chez Kiko. Elle est interminable selon moi, je l'ai encore alors que pendant pratiquement je n'ai utilisé qu'elle tous les jours où je me maquillais. Et personnellement, je m'en suis énormément lassée et je trouve qu'elle est plus aussi efficace qu'à ses débuts. Je trouve qu'elle m'assèche trop les paupières et que c'est inconfortable. Peut être qu'elle a séché à cause de l'avoir depuis pratiquement 2 ans...
    Sinon pour l'anticernes, je pense que c'est l'un des prochains que j'achèterai, j'ai tellement envie de l'essayer ^^
    Bises, Nisrin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je confirme, cette base est interminable! C'est économique mais tellement lassant ce genre de produit... ! Je l'avais laissé de coté et j'ai pris plaisir à la retrouver, il m'en reste énormément alors que ça fait aussi 2 ans que je l'ai!
      Je te conseille l'anti-cerne à 1000%, il a une durée de vie extraordinaire et une tenue excellente! En l'utilisant quasiment tous les jours depuis 1 an, je viens à peine d'en racheter un en prévision car je ne veux surtout pas tomber en panne, il est extra! Tu me diras ce que tu en penses si tu le testes! :D
      Bisous!

      Supprimer
  2. Pour la base à paupières, je ne jure que par la Shadow Insurance de Too Faced... pour moi c'est la meilleure qui soit :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est la prochaine que j'essaierai, elle a l'air top! :)
      Bisous!

      Supprimer
  3. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  4. Suoper cet article ! Ca me permet de découvrir des produits que je ne connaissais pas ! Merci !

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡