mercredi 30 décembre 2015

MAKE UP ︱ Un réveillon doré!


Nous sommes déjà le 30 décembre, et c’est avec un petit pincement au coeur que je vous écris le dernier article de l’année 2015. C’est dingue l’allure à laquelle est passée cette année. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un make up qui m’accompagnera lors de la soirée du 31 décembre #fiestaaa! 
Je vous ai montré mon make up de Noel la semaine dernière, ici, qui peut tout autant convenir pour le 31 décembre, mais j’aime diversifier et je prends plaisir à tester de nouvelles choses. Pour moi, le Nouvel an est synonyme de festivité avec des couleurs, des paillettes, du doré… toutes ces jolies choses!




Je n’avais pas porté une très grande attention au teint à Noel car je fêtais tranquillement Noel en famille, à la maison. Par contre, pour le nouvel an, la nuit risque d’être longue et j’apporte donc une grande attention à mon teint qui doit être impeccable tout au long de la soirée - et de la matinée ? - Pour cela, je n’applique pas de base. Je n’en mets jamais, en revanche, le fond de teint Born This way de Too Faced a une tenue excellente, je sais qu’il restera en place toute la soirée. C’est ma valeur sure. En plus de cela, il fait un très joli teint, je vous en parle ici. Ensuite j’applique l’anti-cenre ProLongwear de MAC, une autre de mes valeurs sures! Je poudre le tout avec une poudre Séphora, qui me permet de ne pas briller et de fixer le fond de teint. Ensuite, je fais un léger contouring, avec la Chocolate Soleil de Too Faced, que j’applique en forme de 3, afin de réchauffer mon teint cadavérique de l’hiver. Pour finir, j’applique un coup de blush, j’opterai pour une édition limitée de chez Kiko qui est splendide. Il est rosé avec des irisés dorés.





Sur les yeux, après avoir utilisé la palette Rose Golden à Noel, c’est la Chocolate Bar de Too Faced qui sera à l’honneur le 31 décembre, notamment car au niveau de la tenue, je suis sure d’elle. En dessous, j’appliquerai le paint pot Utterly Becoming de MAC qui est un beige rosé. Il permet d’unifier la paupière mais aussi une meilleure tenue des fards qui ne sont pas en contact directement avec la paupière. Pour ce make up, je vais utiliser le fard « Crème brulée » sur toute la paupière mobile qui est un doré. En coin interne je vais mettre un peu de « champagne Truffle » afin d’apporter de la lumière. En coin externe, au contraire, je viens poser le fard « Haute chocolate » en remontant dans le creux de paupière. Et le fard « Black Forest Truffle » en coin externe en faisant un petit triangle afin d’intensifier le coin externe, et je descend sur le ras-de-cil inférieur. 
En coin interne du ras de cil inférieur, je rapporte le fard « Champagne Truffle ». 
Pour finir j’applique une bonne couche de mascara, l’effet papillon de L’oréal que j’adore en ce moment. 


Sur les lèvres, j’opterai non pas pour un rouge, non pas pour un Framboise, ni un bordeaux, mais une couleur qui allie tout ça en même temps : le D for Danger de MAC. Ce rouge à lèvres est une pépite, un vrai hybride! Il fait son petit effet sans en faire trop, il n’est pas trop pétant, ni trop sombre, on peut donc le porter assez facilement, même lorsque les yeux sont maquillés!



Je vous quitte donc aujourd’hui avec le dernier article de l’année. Je vous remercie pour cette belle année à vos cotés. En espérant que 2016 soit aussi riche que 2015 pour le blog. C’est avec toujours autant de plaisir que je reviendrai dès les premiers jours de 2016, pour vous partager encore une année ma passion! 
Je vous fais pleins de bisous et à très vite!

Et vous, quel sera votre maquillage pour le réveillon? 
Quels produits composeront votre make up? 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci et à très vite ♡♡♡