samedi 3 octobre 2015

Des lèvres parfaites︱Brave de MAC w/ Kiko

Et non, je n’ai pas totalement disparu. Ca fait quelques temps que je n’ai plus publié ici, je n’ai d’ailleurs même plus le temps de VOUS lire, pour dire. Ma Troisième année de droit vient seulement de commencer, et elle me met déjà KO; même pas une petite minute pour mon blog. 
Nous sommes déjà en automne, alors que récemment je vous parlais de rouges à lèvres d’été, quoi de mieux que commencer cette nouvelle saison avec une petite revue lipstick? Et oui, vous le savez, c’est mon sujet favori.




Aujourd’hui, j’ai surtout envie de vous parler d’un combo que j’ai découvert et que je vous ai posté sur Instagram, il y a plus d’1 mois maintenant. Il vous a vraiment plu, j’ai donc eu envie de vous le présenter ici. 
Il fait des lèvres pulpeuses comme il faut, dessinées à la perfection tout en restant naturel. Ce n’est pas une couleur totalement automnale que je vous présente aujourd’hui mais une bonne transition, car chez moi, il fait encore bon - j’espère que chez vous aussi! - le soleil est encore là, alors je laisse le plaisir de m’assombrir les lèvres pour plus tard. Même si on est d’accord, les dark lips c’est ok à TOUTES saisons!

A l’honneur aujourd’hui le sublime rouge à lèvres Brave de MAC (la revue complète ici), qui nous a toutes faites chavirer. Lorsque j’ai craqué pour le Brave de MAC, je n’ai pris aucun crayon lèvres avec car je n’ai pas pour habitude de me faire le contour. Pourtant, c’est surtout la combinaison Soar +Brave qui a fait parler de lui. 
Je trouvais ce rouge à lèvres beau, mais rien à voir avec ce que je voyais sur les autres, une bouche totalement dessinée et très jolie, les lèvres en 1000 fois mieux. Sur moi, c’était un joli rose, lumineux mais rien de plus. 

Lorsque j’ai vu la nouvelle collection Rebel Romantic de chez Kiko, j’ai de suite été attirée par leurs crayons lèvres, les Intensely Lavish, sans trop savoir pourquoi. Enfin si, je sais pourquoi : ils sont très pigmentés, mats mais crémeux et très longue tenue. Oui, ça fait rêver. C’est notamment le 02 "Pretty Mauve" qui m’a séduite car je l’imaginais avec plusieurs rouges différents. Il n’allait donc pas rester de coté. 
Mon premier combo a été avec le Brave, et ce fut une très bonne surprise. Ces deux s’allient à la perfection, le crayon n’est ni trop rose ni trop marron, le Brave se fond donc très bien avec. Le fait qu’il soit un peu plus foncé, donne accentue le relief de la bouche. 


J’applique donc le contour en premier, ensuite j’estompe un peu au doigt, en allant vers l’intérieur, histoire que ce ne soit pas trop marqué. J’en mets très peu à l’intérieur des lèvres et j’applique par dessus le Brave, en allant bien sur le contour afin de fondre les 2 couleurs ensemble. Je sais pas vous, mais j’adore le résultat. En plus de cela, ça permet une meilleure tenue du Brave, qui n’est pas extraordinaire lorsqu’il est seul. 



On peut voir que le crayon ne se voit plus tant, il est vraiment mélangé au brave tout en définissant très bien le contour des lèvres, histoire d’avoir un rendu naturel mais dessiné et plutôt sophistiqué. 

J’aimais déjà beaucoup le Brave pour tous les jours, mais je dois dire qu’associer à ce crayon c’est une vraie merveille. Je comprends enfin l’engouement autour de ce rouge à lèvres, et pour le moment, il ne me quitte plus. En ce moment, c’est un combo que j’adore faire! 

Le crayon Kiko à shopper en boutique ou ICI 
Et le Brave, en boutique ou ICI

Etes-vous adepte des mélanges ? 


 Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

18 commentaires:

  1. Le combo des 2 est canon, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est très joli !
    Je possède le rouge à lèvres Brave mais seul, sans crayon, je trouve qu'il manque quelque chose. Du coup je pense aller voir le crayon Kiko de plus prêt :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, super combo, je trouve que ça rend le Brave encore plus beau... Je crois que je vais tester ça aussi ^^
    D'ailleurs, tu peux nous donner la ref du crayon stp ? (c'est le 02 Pretty Mauve ?)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi, il lui manque un crayon à ce petit Brave! Oui c'est tout à fait ça c'est le 02 Pretty Mauve, j'avais fais ce petit oubli dans l'article, merci, j'ai rajouté la référence du coup! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Oh c'est vrai que le crayon et le rouge à lèvres vont pile-poil ensemble ! La couleur est très jolie :)

    Bises ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge à lèvres est très joli !

    RépondreSupprimer
  6. Tout le monde en parle et... c'est vrai qu'il est vraiment canon ce ràl ! et aussi ce crayon finalement !! un excellent combo qui te va très bien en plus ! :D il faudrait que je le teste une fois sur moi... :P

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est avec spice que j'adore brave histoire de le faire ressortir vraiment il est top :p

    RépondreSupprimer
  8. Brave est vraiment un très beau rouge à lèvres... Et en plus de çà, associé au crayon, cela donne un bel effet. Je ne dis pas qu'il ne sera jamais dans ma lipstickthèque ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oui moi aussi je comprends tout le succès de ce RAL. J'ai d'ailleurs cédé et je me le suis offerte ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ce rouge à lèvre est superbe et te va divinement bien ! Tu me donnes bien envi ♡

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment une très jolie association nude, il te fait de super belles lèvres et le rendu est très naturel :)

    RépondreSupprimer
  12. Brave est devenu mon ral chouchou pour tous les jours et avec ce crayoncontour c'est vraiment top !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui en effet le combo des deux est vraiment très joli ! C'est bien trouvé vraiment ! Merci pour ces conseils

    RépondreSupprimer
  14. Coucou

    Ce crayon est malheureusement une edition limitée, saurais tu s'il existe un dupe? Je le recherche désespérement ;)

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡