jeudi 27 août 2015

L'incroyable set de pinceaux Néejolie à prix mini!

Aujourd’hui, nous allons parler outils; marteaux, perceuse, ponceuse toussa toussa, ou pas. Outils, pour nous les beautysta qui avons besoin de pas moins d’un million, une vingtaine de pinceaux pour nous maquiller, alors que toutes les autres femmes ne voient l’utilité que dans un, et encore. C’est facile à constater, regardez votre entourage! Mais nous, on a un pinceau pour chaque zone du visage, des yeux. Même l’aile du nez peut avoir son pinceau, si c’est pas fou ça! Difficile de s’y retrouver et de trouver les bons pinceaux qui nous conviennent. D’ailleurs, c’est un vrai casse-tête pour trouver de bons pinceaux teints, à prix raisonnable. Je me suis toujours refusée à mettre plus de 8/10 dans un pinceau teint; c’est vraiment le grand maximum. Alors quand je me suis baladée sur Néejolie, où j’aime flâner vous le savez, et que j’ai trouvé un kit complet de 10 pinceaux, yeux et teint, pour moins de 12, j’ai complètement craqué puisque j’avais besoin de nouveaux pinceaux! 

Lorsqu’on choisit un kit de pinceaux pas cher, il y a souvent un risque : être déçue. Eh oui, il y a des critères bien précis qui rentrent en compte lorsqu’on choisi des pinceaux. Les miens sont la douceur (les poils d’hérissons, non merci!) et la densité. Je ne laisse pas perdurer le suspens, ce Kit Néejolie allie merveilleusement bien les deux, et en plus avec un design digne de marque. 
En commandant, j’avais un peu peur que les pinceaux fassent « cheap », que le manche se décolle et que les poils se fassent la malle au premier lavage.

On reçoit les pinceaux emballés un par un dans un petit film individuel. Entouré de papier bulle. Rien de transcendant mais assez pour que les poils restent en place. Le kit est donc composé de 10 pinceaux, 5 pour le teint et 5 pour les yeux. J’ai choisi ceux au manche blanc et au métal doré. Très joli pour ce petit prix, la prise en main est facile puisque la taille est parfaite, et le manche parait de qualité. Je me souviens avoir déjà commandé des pinceaux sur des site chinois qui paraissaient tout frêles et le manche s’était décollé au premier lavage, pas cool, même pour le petit prix. 


Au premier lavage, j’avais peur qu’ils perdent un peu leurs poils mais je n’ai eu AUCUNE chute, pas un poil n’a bougé. A la première utilisation j’ai été bluffée par la douceur des poils. J’ai eu un gros coup de coeur pour deux pinceaux pour le teint qui sont excellents pour appliquer le fond de teint liquide, depuis que je les ai je n’utilise plus qu’eux, et j’en laisse de coté mes Reals Techniques et mon Séphora d’amour. 
J’ai par contre été surprise par la grosseur des pinceaux pour les yeux. En effet, j’ai plutôt l’habitude d’avoir de petits pinceaux, alors qu’ici, ils sont vraiment grands pour la zone, je pensais donc avoir du mal à les utiliser et puis finalement, ils sont également géniaux! Notamment pour estomper les contours de maquillage, cependant il y en a 2 que j’utilise peu. 

LES PINCEAUX EN DETAIL 


LES YEUX 



1. Il est plat et biseauté. Celui ci avait des poils un peu plus longs sur les bords qu’au milieu, mais ça n’altère pas son efficacité. Je l’utilise pour appliquer le fard en aplat sur la paupière. 

2. Celui-là, je l’aime beaucoup! C’est un pinceau boule, également biseauté mais très légèrement. Il est excellent pour estomper les contours. Il est également bien pour appliquer des couleurs sur le bord extérieur, mais attention pour la précision car il n’est pas très précis! 

3. Pinceau bien fournis, coupé plat. Je n’avais jamais vu cette forme de pinceau en France, c’est un peu comme un pinceau teint mais en miniature. Je l’utilise pour poudrer mon anti-cerne, il fait très bien le job! 

4. Celui-là est un pinceau pointu, tout aussi originale que celui d’avant. Ce n’est pas un pinceau crayon car il n’est pas très précis et bien trop gros. Je pensais pouvoir faire le creux de paupière avec mais pas du tout! Du coup, celui-là c’est un mystère, je ne lui ai pas encore trouvé de fonctions particulières. 

5. Tout comme le 2ème c’est également un gros coup de coeur. C’est un pinceau boule, assez gros qui est très bien pour estomper les fards. Il est en plus de ça très dense ce qui le rend hyper efficace! Je l’adore! 



Ces pinceaux yeux sont donc très originaux par leurs formes. Ce n’est pas du tout le type de pinceaux qu’on retrouverai dans les kits français. D’ailleurs, c’est assez spécial puisque ce kit ne comporte aucun pinceau plat basique, chose qu’on retrouve un peu partout chez nous.



LES PINCEAUX TEINT


1. Pinceau au bout pointu. Tout comme celui pour les yeux, j’ai mis du temps à lui trouver une fonction. Finalement je l’aime beaucoup pour appliquer mon anti-cerne du fait de sa forme pointu, il se glisse n’importe où. Il est en plus de ça très dense ce qui permet de tapoter et de bien fondre la matière. 

2. J’utilise ce pinceau pour appliquer le fond de teint liquide. Il est lui aussi bien dense ce qui permet de tapoter et d’étirer la matière. En plus, sa taille est parfaite pour faire tout le visage et il ne laisse aucune trace! C’est un réel coup de coeur, je n’utilise plus que lui. 

3. C’est également un très bon pinceau pour appliquer le fond de teint liquide. A l’inverse de l’autre le bout n’est pas rond mais droit. Avec celui là, je tapote mon fond de teint avant de faire de petits cercles, j’adore le rendu puisqu’on obtient une très bonne couvrance! 

4. Pinceau biseauté droit. J’utilise ce pinceau pour appliquer de la poudre bronzante. Par contre, il est un peu trop dense et du coup il faut penser à bien estomper afin de ne pas avoir de contour trop marqué. Il fait parti des pinceaux que j’aime le moins. 

5. Pinceau biseauté bombé. Ce pinceau est très bien pour appliquer le blush. Tout comme les autres, il est bien dense et tout doux. 

J’ai adoré les pinceaux pour le teint! Notamment les 2 pinceaux que j’utilise pour le fond de teint, ils sont hyper doux et fondent extrêmement bien la matière sans trace, en plus du fait de leur densité on a un résultat naturel mais couvrant. Ils sont ressemblants à ceux que j’utilise d’habitude et que je galère à trouver à bas prix. J’aime en avoir plusieurs afin de pouvoir les laver sans être en manque. 



En conclusion, ces pinceaux sont vraiment excellents. La qualité est clairement au rendez-vous, c’est le genre de Kit pour lequel on pourrait bien mettre une quarantaine d’euros. Il y a tout de même 10 pinceaux, tous de bonne qualité et qui ont une fonction précise, à chacun de trouver la sienne! Pour mon utilisation, seulement 2 ne m’ont pas extrêmement plu mais je sais que je les utiliserai tout de même. 
Ces pinceaux sont rentrés dans ma routine, et c’est un réel plaisir d’avoir pu trouver un kit de cette qualité pour 11, c’est pourquoi je voulais partager avec vous cette belle découverte! 

Ce kit peut convenir à toutes les bourses mais surtout à tout le monde, que vous soyez débutantes ou non. Le kit se suffit presque à lui-même, si ce n’est qu’il manque un pinceau plat pour les yeux et un pinceau poudre pour le visage. Et puis du fait de l’originalité des pinceaux, c’est surtout un très bon kit complémentaire pour celles qui possèdent déjà quelques pinceaux. 

Je suis encore une fois bluffée par ce que propose le site Néejolie. A force de vous montrer quasiment que des coups de coeur, vous allez vous dire que j’exagère. Mais croyez-moi, ce sont de belles découvertes que je fais sur ce site, et c’est un réel plaisir de vous montrer des produits peu onéreux que j’aime et que j’ai testé durant plusieurs semaines, afin de vous faire partager ces bons plans! D’ailleurs, l’éponge à fond de teint du site fait toujours partie de mes éponges préférées, et c’est celle que j’utilise le plus, je vous en ai fait l’article ICI

Dans peu de temps, je vous ferai un récapitulatif de mes commandes Néejolie, et je vous dirai ce qui vaut vraiment le coup avec le recul que j’ai sur les produits, afin d’orienter au mieux vos futures commandes sur le site! D’ailleurs, si l’envie vous prend de commander, le code UAX 10 vous permet d’avoir 10% sur votre commande, et comme toujours, les frais de port sont gratuits à l’international! 

Et vous, connaissez-vous des pinceaux de qualité à tout petit prix? 
Connaissez-vous ce kit Néejolie? Etes-vous tentées?

Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

13 commentaires:

  1. J'avais pas mal envie de me commander ce set de pinceaux sauf que justement je me suis désistée en voyant la grosseur des pinceaux pour les yeux mais si au final ils sont très bien, je pense que je vais me laisser tenter!:)
    xoxo
    http://17beautystreet.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au départ je les pensais également trop gros, et puis finalement ils sont vraiment géniaux! Il suffit de leur trouver une utilisation qui peut nous convenir! :)
      Bisous!

      Supprimer
  2. Ce kit a l'air chouette et en plus avec un mini prix. Je n'ai pas encore tenté l'aventure Née Jolie. Mais là tu me donnes un peu envie d'aller voir ces pinceaux de plus près ^^. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer! Ces pinceaux sont extras! Je n'utilise plus que ceux-là pour le teint!!
      Gros bisous! <3

      Supprimer
  3. J'avais reçu deux pinceaux du site et pour le prix, j'en suis hyper contente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont vraiment de jolies choses sur ce site! Les pinceaux sont mon vrai coup de coeur! Je pense que je prendrai quelques pinceaux à l'unité également pour compléter mon set ! :)

      Supprimer
  4. J'espère que tu posteras une photo du make-up sur Instagram, que je vois ce que ça donne sur toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je n'ai pas eu le temps de le reproduire tout à l'heure (j'étais à la bourre au boulot grrr ..) mais quand j'ai un peu de temps je reprends ton article pas à pas ! Si ça rend quelque chose je posterai une photo haha!

      Supprimer
  5. Coucou Manon,
    Merci pour ta jolie revue. J'adore les jolis pinceaux et je dois avouer que ma collection est déjà bien remplie.
    Ils sont très mignons ceux de Née Jolie. J'aime bien les manches blanc. Cela change du noir, et c'est très élégants.
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
    Je te fais des bisous. A très vite. ♥
    Lili.

    RépondreSupprimer
  6. ils ont l'air tops! Tu me donnes envie de craquer :D

    RépondreSupprimer
  7. defois on trouve des petites merveilles dans les pinceaux a petits prix !

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air super ce kit de pinceaux, et vu le mini prix pourquoi se priver ?! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ils ont l'air super ces pinceaux ! Rien que le packaging me séduit ! ^^
    & pour un lot de 10 pinceaux, le prix est vraiment minime !
    Je vais aller jeter un œil de plus prêt sur le site :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡