lundi 6 juillet 2015

Le défi du Lundi︱Mes 7 péchés capitaux (version beauté!)

Ca fait extrêmement longtemps que je ne vous ai plus proposé un Défi du Lundi, je ne compte même plus le nombre de semaines où je n’ai pas eu le temps de rédiger un article sur le feu de l’action. 
Ce lundi, j’ai la chance d’être en repos. En plus de cela, j’aime beaucoup le défi qu’on nous propose de relever cette semaine. C’est donc parti pour vous révéler mes 7 péchés capitaux de la beauté!

GOURMANDISE 
Sans surprise, le produit que j’ai envie de dévorer à chaque utilisations est la Chocolate Bar de Too Faced. Un de mes péchés capitaux de la vie de tous les jours est le chocolat. Alors quand on allie une superbe palette avec une telle odeur, je ne peux qu’avoir
envie de la croquer! Mais ce serait du gâchis …
Il y a également d’autres produits qui me donnent envie de les dévorer comme les beurres corporels de chez The Body Shop qui ont toujours des odeurs à tomber, ou encore le gel douche à la Madeleine de chez Dop

LUXURE 
Je possède du maquillage en quantité démesurée - du moins pour quelqu’un de normal, pas pour une blogueuse/ youtubeuse haha - Mais si j’ai bien une chance dans cette frénésie, c’est que je ne dépense pas des sommes folles dans UN produit de beauté. Je sais rester raisonnable et je me contente souvent de marques bien moins chères que celles de luxe. J’aime tout de même me faire plaisir avec des rouges à lèvres MAC et même quelques fois avec du Guerlain ou Dior mais ça reste très rare.  

ENVIE 
La Chocolate Bar est un produit qui m’a très longtemps tentée. Mais je ne voulais absolument pas craquer car je possède déjà plusieurs Naked, ce n’était donc pas la peine de mettre 44 dans une palette similaire! Finalement, elle n’a rien de similaire aux Naked, je l’ai compris en la voyant, elle a donc finis dans mon panier, et je ne regrette en rien cet achat! Un autre produit que j’ai mis beaucoup de temps à acheter est le rouge à lèvres Lady Danger de MAC, finalement j’ai succombé à la tentation il y a peu de temps (lire le haul) et la couleur est splendide! 

Mon envie du moment, je l’ai découverte il y a de ça quelques jours, c’est la nouvelle BB crème de chez Clinique, l’Anti Blemish solution. Elle me tente énormément et ça fait plusieurs jours que je ne pense plus qu’à l’acheter. Cependant le prix me freine un peu..! Je verrai bien si j’arrive à résister longtemps!



AVARICE 
Comme je vous l’ai dis plus haut, peu de produits de grandes marques se trouvent dans mes placards. Je trouve des petites pépites dans des marques peu onéreuses. C’est notamment le cas du masque à l’argile et à la menthe de chez Cattier qui ne coute que 4 petits euros et qui est hyper efficace! 

PARESSE 
La Chocolate Bar est un produit qui m’a très longtemps tentée. Mais je ne voulais absolument pas craquer car je possède déjà plusieurs Naked, ce n’était donc pas la peine de mettre 44 dans une palette similaire! Finalement, elle n’a rien de similaire aux Naked, je l’ai compris en la voyant, elle a donc finis dans mon panier, et je ne regrette en rien cet achat! Un autre produit que j’ai mis beaucoup de temps à acheter est le rouge à lèvres Lady Danger de MAC, finalement j’ai succombé à la tentation il y a peu de temps (lire le haul) et la couleur est splendide! 

Mon envie du moment, je l’ai découverte il y a de ça quelques jours, c’est la nouvelle BB crème de chez Clinique, l’Anti Blemish solution. Elle me tente énormément et ça fait plusieurs jours que je ne pense plus qu’à l’acheter. Cependant le prix me freine un peu..! Je verrai bien si j’arrive à résister longtemps!

ORGUEIL
Le produit qui me donne confiance en moi est sans hésitation le fond de teint. J’ai longtemps eu une peau à problèmes et le fond de teint était pour moi la seule condition pour pouvoir sortir de chez moi. Une fois que j’avais camouflé tous les indésirables je pouvais enfin sortir sans devoir affronter le regard des gens. 
Aujourd’hui je dirai également que le rouge à lèvres me donne un peu de confiance!



COLERE 
Ces derniers temps, le produit qui m’a le plus déçue est la lotion tonique Hydra Végétal de chez Yves Rocher qui est donné pour les peaux déshydratées, elle est censée être hydratante alors que la présence d’alcool me dessèche encore plus la peau, une réelle déception! 




Avec ce petit défi vous connaissez donc tous mes pêchés concernant la beauté. Et vous, quels sont les vôtres? 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

6 commentaires:

  1. super ce tag ! Et je suis d'accord avec toi, les petites marques font des choses de plus en plus chouettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui clairement c'est dingue ce qu'on peut trouver à petits prix! Je me tourne de plus en plus vers des marques comme Make up Revolution, ELF etc... !
      Bisous ma belle! <3

      Supprimer
  2. Je voulais tester la lotion d'Yves Rocher mais là du coup tu m'évites une grosse déception !
    Pareil pour moi, je me fais plaisir de temps en temps avec des marques de luxe mais c'est rare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne te la conseille vraiment pas, elle colle après l'application et en plus elle m'a donné des boutons :(

      Supprimer
  3. Il est cool ce tag, je vais le faire ! La Chocolate Bar et le fond de teint Clinique se retrouveront aussi chez moi je pense :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cet article ! Je me dis la même chose que ce que tu te disais pour la Chocolate Bar. Bon, j'ai qu'une Naked (la 2) mais je pense déjà que les tons des deux palettes sont assez similaires. Quitte à payer une palette chère, autant que ce soit dans une palette avec des couleurs totalement différentes. Pourquoi pas la Sugar pop aux couleurs tellement sublimes?

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡