samedi 6 juin 2015

[MCB] Wishlist beauté | Pour le plaisir des yeux!

Hier, à ma grande surprise, j’ai reçu un mail d’Alexandra du Mondevis.com qui m’annonçait que j’ai été sélectionné, aux cotés de 64 autres blogueuses, pour participer au concours Mon concours beauté, afin de remporter plus de 300 euros de produits. Il faudrait être dingo pour ne pas sauter de joie à la vue d’un tel mail. Aujourd’hui, afin de tenter ma chance, je vais vous présenter ma wishlist beauté du moment. Et ça tombe à pic puisque je voulais vous présenter les produits qui me tentent en ce moment. Mais attention, rien que pour les yeux, car pour le moment je tente un No-buy pour la énième fois 



1. PROLONGWEAR CONCEALER MAC : Cet anti-cerne me tente depuis de très nombreux mois mais je n’ai jamais craqué car je trouve de bons anti-cernes bien moins chers. Mais celui-ci a vraiment une très bonne tenue et une couvrance irréprochable, je pense que je le testerai d’ici très peu de temps. Surtout qu’il cacherai parfaitement mes cicatrices ET mes cernes! 

2. BOUDOIR EYES TOO FACED : Cette palette est tellement jolie, et dans les tons que j’adore en plus de cela! 

3. PAINT POT MAC STORMY PINK Ce paint pot a l’air parfait. Il colle parfaitement à la couleur que j’adore mettre en base, mais le fard crème est bien plus résistant et permet également de faire une très bonne base de fard à paupière! 

4. NETTOYANT CHAUFFANT SEPHORA : Je vous parle souvent des produits soins Séphora. Ils sont peu connus mais pourtant géniaux. Ce nouveau nettoyant de la gamme me tente beaucoup, surtout son coté chauffant qui m’intrigue beaucoup! 

5. ROUGE VELOUTE SANS TRANSFERT, WATERMELON : Le rouge à lèvres mat est une grande histoire d’amour! J’ai trouvé une teinte parfaite pour l’été dans les rouge sans transfert : la watermelon Slice qui est le corail parfait ! 

6. CREME FRAICHE NUXE. J’ai besoin d’une nouvelle crème pour l’été et aimant énormément les produits Nuxe j’ai été voir de leur coté et j’ai trouvé cette crème qui a l’air parfaite pour ma peau déshydratée

Je vous ai donc présenté les produits qui me font le plus envie en ce moment. Ce n’est pas une Wishlist de l’autre monde, gardons les pieds sur Terre, mais ce sont les produits que j’ai envie en ce moment et pour lesquels je pourrai craquer sans trop m’en vouloir. 

J’espère très fort gagner ce concours. Merci à l’équipe de mondevis.com d’avoir sélectionné mon petit blog parmi tous ceux qui existent!


Croisez fort les doigts pour moi les blopines! 
Pleins de bisous <3

Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter


13 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour toi! :)
    Sinon j'aime beaucoup la palette boudoir, pour le nettoyant sephora j'en ai entendu parler mais l'effet chauffant moi ne m'attire pas trop pck justement j'aime le côté frais après avoir laver mon visage et sinon pourras tu nous faire une revue sur la crème nuxe? Ça m'intéresse. Des bisous et encore bonne chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii t'es trop mignonne !! <3
      Oui tu as raison, l'effet chauffant peut finalement être désagréable, moi aussi j'aime bien ressentir de la fraicheur après m'être démaquillée ... Mais peut-être que la fraicheur vient après le froid haha ! Je pense que je le testerai cette hiver! :)
      Si je craque pour la Nuxe je ferai une revue !! Pour le moment je ne suis pas fixée mais elle me tente beaucoup!!!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma choupette ! J'ai le prolongwear et la boudoir eyes qui sont vraiment tops ! Le reste c'est cool :D Je voudrais un paint pot aussi pour faire ma base !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi!
      Quelle chance!!! Moi aussi je veux la boudoir eyes, elle est tellement belle!
      Finalement, une fois que je suis allée swatcher le paint pot, je ne l'aime pas du tout, trop grisonnant, comme quoi les swtachs peuvent nous induire en erreur :(
      Le Painterly est super pour faire une base apparemment! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. La Boudoir Eyes est trop belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! Ce sera ma prochaine je pense (enfin, après la semi-sweet peut-être ........)

      Supprimer
  5. Coucou! hummmm la palette too faced me donne trop envie j'en ai une chez moi c'est A la mode que j'adore ahah !
    Bisous ,
    Marianne

    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont toutes belles les palettes Too Faced, c'est bien ça le problème : on les veux toutes!!! :(
      Bisous!

      Supprimer
  6. Oh oui oui oui ! Moi aussi je veux cette palette :p !!! ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'ak tellement entendus parler du pro long wear de chez M.A.C que je vais finir par craquer! Et la palette de chez Too Faced me donne envie aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même, c'est à force d'en entendre du bien que j'ai envie de craquer pour cet anti-cerne apparemment miraculeux! La palette est effectivement trop belle aussi!

      Supprimer

Merci et à très vite ♡♡♡