lundi 9 février 2015

Maquillage et bijoux Néejolie︱Les premières impressions

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de cette boutique en ligne, Néejolie, qui m’avait séduite à l’occasion d’un partenariat où j’avais testé des produits tels que des pinceaux (teint et yeux) ou encore une coque et un carnet (Lire l’avis). Même si tout avait un lien direct ou indirect avec la beauté, je n’avais pas osé testé le maquillage. Si vous me lisez un peu, vous savez peut-être que j’ai quelques a priori sur les produits (très) peu chers. Cette fois-ci, lorsque la marque m’a proposé une nouvelle fois de tester des produits, j’ai décidé d’être plus courageuse et de tester leurs produits maquillages. Notamment 2 palettes, une pour le teint et une pour les yeux. Comme ça, je suis directement fixée, que ce soit au niveau des yeux ou du teint. Avec cela, j’ai également pris 2 bijoux, une bague feuille couleur argentée, et un collier très fin couleur dorée. Aujourd’hui je vais vous transmettre mes premières impressions, celles qui ne sont pas toujours les meilleures, prises à chaud. Je n’ai donc pas encore utilisé les produits, mais je vous spoile, j’ai très envie de voir ce qu’ils ont dans le ventre! 



Tout d’abord, ce que je craignais concernant le voyage n’est pas arrivée *ouf*. Commandez des palettes de maquillage sur internet, c’est déjà risqué quand le trajet n’est pas très long, mais lorsqu’elles viennent de Chine, le risque est encore plus grand. 1 mois de voyage tout de même. Mais je n’ai eu aucun problèmes, comme vous pouvez constater, notamment parce que le site prend de grandes précautions en enrobant les palettes de plusieurs couches de papiers bulles autour des packagings, mais également autour des palettes elles-mêmes. Autant vous dire que la protection y est, et c’est appréciable. Surtout lorsque les frais de ports sont offerts dans le monde entier. 


Les palettes 





La palette yeux, je me suis complètement jetée à l’aveugle sur leurs palettes. Je n’ai pas vu de revues particulières sur le sujet, c’est donc une totale découverte que j’ai en la recevant. Celle pour les yeux me fait énormément penser au packaging des palettes Sleek. Noir, rectangle, avec une texture et une taille semblable. De même pour le nombre de fards. On s’y tromperai presque. 
Au premier swatch, j’ai découvert une texture de fards très agréable, entre la crème et la poudre. Je ne saurai expliquer la texture mais ils sont très doux, soyeux. Je n’ai jamais testé une telle texture. La pigmentation est complètement dingue, et malgré leur coté poudreux, ils ont l’air très facile à appliquer et à estomper. J’ai hâte de pouvoir tester sur les yeux pour mesurer la tenue et la pigmentation de manière plus approfondie.





{ La trouver ici à 5,38€ }

La palette de blush, quant à elle, a un packaging qui parait un peu moins solide, au plastique plus dur et plus léger. Cependant, elle n’a, elle aussi eu aucun problème lors du transport. J’ai découvert des blushs de tailles très convenables - je m’attendais à plus petit - et d’une pigmentation de dingue. Les quatre sont mattes et les couleurs sont très vives. Celle-ci possède une petite odeur que je n’aime pas beaucoup, mais aucune raison d’aller mettre son nez dedans, et une fois swatcher, l’odeur n’est plus présente. 



{ La trouver ici à 2,33€ }

Bilan : mes premières impressions sur ces palettes sont vraiment très positives. Les couleurs sont toutes très pigmentées, que ce soit pour les joues et pour les yeux, et on a vraiment l’impression d’avoir une qualité semblable à ce qu’on peut trouver chez certaines marques. A voir si je serai autant conquise lors des futurs tests. Je ne vous laisse pas comme ça, et je vous en parlerai évidemment dans de prochains articles! 

Par contre, je note tout de même qu’aucune composition n’est présente sur les produits (ou du moins en chinois?), je ne peux donc pas savoir de quoi elles sont composées ce qui me gêne un peu, notamment à cause de ma peau réactive. 

Les bijoux 

Mon impression est ici un peu moins bonne je vous l’avoue. Cependant, je n’ai pas l’habitude d’acheter des bijoux de « pacotilles », c’est peut-être pour cela que j’apprécie également moins. 


La bague feuille est très bien dessinée, elle est assez lourde et me parait plutôt solide. Elle ne fait pas bijou de mauvaise qualité. Je n’ai pas eu le choix de la taille, je l’ai donc mise au doigt où elle me va, peu importais, je n’avais pas d’idée précise d’où la mettre. Ce genre de bijoux ne tiennent généralement pas très longtemps sur moi et s’oxyde assez rapidement, surtout avec une bague puisque je n’ai pas pour habitude d’enlever mes bijoux lorsque je me lave simplement les mains. Elle tiendra le temps qu’elle tiendra, après tout pour un peu moins d’1, on peut l’utiliser plusieurs fois, avec une tenue spéciale ou un évènement mais ce ne sera pas une bague de tous les jours. 

{ Elle est ici à 0,76 cts. }

Pour le collier, je suis réellement déçue. Il est tout frêle, très fin et malgré qu’il soit très joli dû à sa finesse, il ne m’a vraiment pas l’air costaud. De plus, le coeur est arrivé un peu abimé, comme s’il avait des rayures et déjà un peu noir. Honnêtement, je l’ai pris car le modèle me plaisait et car il était à seulement 1, mais je pensais bien qu’il ne tiendrait pas la route, car lorsqu’un collier est fin on a tendance à s’accrocher et la durée de vie est moindre. 

 { Il est ici }

Le site Néejolie m’a, une fois de plus ravie. Pour seulement 9 vous pouvez facilement avoir une palette pour les yeux, une palette de blush, une bague et un collier, n’est-ce pas merveilleux ? En plus, la qualité des palettes m’a l’air à la hauteur, mais je ne me prononce qu’en murmurant car je ne les ai pas encore testées en maquillage mais seulement sur mes mains! Je précise que j’ai une peau sensible et réactive, j’espère donc que je n’aurai aucun problème. 
Le seul article qui m’a déçue est le collier, mais des bijoux à 0,8cents ne peuvent être que de qualité moindre. Mais il me servira tout de même quelques fois, je n’en doute pas!

Vous pouvez bénéficier de -10% sur tous vos achats sur le site avec le code UAX10, la livraison étant gratuite pour tout achat et dans le monde entier, on peut même craquer raisonnablement sans avoir de frais de ports exorbitants! 

Et vous, avez-vous déjà testé le site Néejolie? Etes-vous tentées? 

7 commentaires:

  1. Je viens de faire ma première commande, je vais voir ce que ça donne.
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette boutique!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que le make up est plutôt pas mal surtout si tu dis que la pigmentation est au RDV :)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai déjà testé et j'en suis plutôt contente, je pense faire une commande assez vite d'ailleurs.
    Perso, je n'ai pas testé non plus le maquillage mais plusieurs personnes en parle en bien alors pourquoi pas se laisser tenter, j'aime beaucoup la palette de blush :)

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas encore commander sur le site NéeJolie, j'en ai beaucoup entendue parler, mais je suis tentée de le faire surtout pour les bijoux!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Les tarifs sont très attractifs, je suis curieuse de découvrir tes tests et de voir en pratique ce que donne les blushs (ils me semblent vraiment très acidulés!)

    RépondreSupprimer
  7. Les bijoux me tentent énormément, j'ai d'ailleurs repéré cette bague pour une future commande ! En revanche je me méfie un peu du make up...

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡