dimanche 4 janvier 2015

What I got for christmas 2014


S’il y a bien des vidéos/ articles que j’adore regarder après Noel c’est bien les cadeaux de Noël. Je suis de nature très curieuse, et en plus ça me donne toujours des idées, de ce que je pourrai avoir envie ou autre.. Je vais donc, moi aussi, vous présenter les cadeaux de Noel que j’ai eu cette année. Je vous avais présenté ma wishlist de Noel  début décembre (Lire l’article), alors a-t-elle été respectée? 


Sur ma wishlist, j’avais principalement demandé un appareil photo Reflex, car une passion pour la photographie m’est apparue avec le blog. J’adore photographier tout et n’importe quoi, et avec le blog, c’est vrai qu’on est très souvent un appareil à la main. Cependant, avec mon compact, je me trouvais très vite freiner par ses capacités. Mes parents ont donc participé à l’achat de mon réflex pour Noel (merci merci merci!!!). Après beaucoup de réflexion, j’ai opté pour le Nikon D5200. Dans cet article, j’ai fais mes premiers essais, c’est pourquoi les photos ne sont pas top, mais il faut bien un début à tout! 


Toujours de mes parents, j’ai eu un gros chausson. Dans la ville où j’étudie il fait un peu plus froid que chez moi, et mes parents connaissent ma frilosité des pieds, c’est pourquoi ma mère m’a trouvé ce joli chausson où je peux y rentrer mes 2 pieds. Je le trouve trop mignon, même en décoration sur mon lit, il sera parfait! 
Enfin, j’ai eu le rouge à lèvres Amorous de chez Mac qui est un bordeaux assez clair, au fini satin. Il est vraiment superbe! 


De ma grand mère, j’ai eu un sac Vanessa Bruno couleur kaki. C’est un modèle de sac qui me tentait depuis très longtemps et j’ai enfin sauté le pas. Je l’ai eu avec 30% aux Galeries Lafayette lors des ventes privées. J’ai également eu une bague tête de tigre que je voulais également depuis quelques temps. Elle est en argent et réglable, donc pas de problème pour trouver sa taille! 


De ma soeur, j’ai eu cette jolie boite en plastique, ornée d’un noeud. Elle ira parfaitement sur ma coiffeuse. J’ai toujours besoin de rangement, que ce soit pour mes rouges à lèvres, blush etc… je ne sais pas encore ce que j’y logerai! 




Pour finir, je me suis faite un petit cadeau de moi à moi, en me prenant le Rebel de Mac que je voulais pour le soir de Noel, c’est une petite tradition que j’ai d’aller m’acheter le 24 décembre, un rouge à lèvres pour la soirée du Réveillon. 

Amorous et Rebel
Comme vous l’avez peut-être remarqué, une partie de ma Wishlist est devenue réelle! J’ai été très gâtée par mes proches, et je les remercie beaucoup!! 

Et vous, qu’avez-vous reçu pour Noël? 

Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

21 commentaires:

  1. Je craque pour ta bague! <3

    RépondreSupprimer
  2. Les deux rouges à lèvres sont canons, j'adore le Rebel ! Tu as été gâtée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie! Je suis aussi dingue du Rebel, difficilement portable tous les jours mais il est superbe!

      Supprimer
  3. Le sac est un bon choix ! Il est très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolis cadeaux. Je bave devant l'appareil photo et le Vanessa Bruno ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! C'est chouette, tu as été bien gâtée!
    Trop choues les pantoufles! Je veux les mêmes ^^ (je suis aussi très frileuse des pieds, des mains, de partout)
    Et le Rebel de Mac est très joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui c'est vrai que mes proches m'ont bien gâté (j'espère que je le méritais haha)!
      Ma mère vient de me dire qu'elle a trouvé la grosse pantoufle chez Carrefour si ça t'intéresse ! Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule frileuse des pieds!! :p
      Bisous :)

      Supprimer
  6. J'ai aussi eu un appareil Nikon. Et tout comme toi, depuis que j'ai commencé le blog, j'adore photographier tout et n'importe quoi x)
    Le chausson pour les pied est trooop mignon! On doit être tellement bien dedans :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as choisi lequel?? J'ai beaucoup hésité, je ne savais pas quel modèle prendre puisque je n'y connais rien et j'espère ne pas regretter mon choix!
      Oui je te confirme, je suis trop bien dans mon gros chausson, mais ça se complique pour marcher! :p

      Supprimer
  7. Wahou tu as été drôlement gâtée :D

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh la bague est si belle :o ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi j'adore regarder ce que les filles ont reçu à Noel :) je suis fan de la petite boîte avec le noeud et j'adore ton RAL Mac, je pense en tester cette année!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne sais pas d'où vient la boite..! Oui si tu as l'occasion, teste les rouges à lèvres Mac, ils sont géniaux, en plus avec tous ces couleurs, tu trouvera certainement ton bonheur!! :)

      Supprimer
  10. De jolis présents que tu as reçus ! Le sac est top et tu vas te régaler si tu passes d'un compact à un premier réflex (bon après, pour être en tout manuel faut du temps, mais même avant y'a moyen de s'éclater niveau prises de vue). Et le chausson ahahaaaa c'est bien pensé !

    Bisous et bonne année ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais un simple petit compact et je ne réussissais à rien faire avec, pour le moment je patauge avec le Réflex, je ne comprends pas grand chose... et comme tu dis il faudra du temps avant de passer en manuel mais pour le moment j'essaie quand même faire de petites choses!
      Oui le chausson c'était très bien pensée haha, je ne m'y attendais vraiment pas !!!
      Bisous, bonne année à toi aussi! :)

      Supprimer
  11. Oui, ma collection s'est agrandie avec Noel ! Oh merci, j'espère que c'était mérité .. :)

    RépondreSupprimer
  12. Plein de jolis cadeaux ! :)
    Je possède Rebel de MAC également et je crois bien qu'il est mon rouge à lèvres préféré.
    La petite boite est très mignone vraiment et j'adore le sac Vanessa Bruno.

    RépondreSupprimer
  13. Waouh tu as eu de beaux cadeaux dis donc !
    Pour le moment, je suis toujours coincé avec mon compact, mais je ne sais pas si j'arriverais à m'en sortir avec tous les réglages des reflexes.

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡