dimanche 18 janvier 2015

Brosse "cachemire" pour la clarisonic : vraiment efficace?

Avec l’arrivée de l’hiver, il était impossible que je continue ma route avec la brosse pour peaux très sensibles sur ma clarisonic. Ma peau sèche et sensible ne la supporte que rarement en hiver. Un jour ça va, la fois d’après c’est plaques rouges à gogo. C’est pourquoi j’ai littéralement sauté sur la brosse « cachemire » de chez Clarisonic. Cette nouvelle gamme « d’embout luxe », rien que ça, promet des fibres de soies qui caressent la peau tout en gardant une parfaite qualité de nettoyage. Avec une telle description on ne peut qu’être séduites n’est-ce pas. Mais est-ce que cette brosse tient ses promesses? 





La nouvelle brosse est quelques peu différente de la première. Premièrement, elle est extrêmement douce. Ce n’est aucunement comparable à la brosse pour peaux  très sensibles même si celle-ci était déjà plus douce que les classiques. Ensuite, les poils sont plus longs, ce qui permet de caresser le visage tout en le nettoyant efficacement grâce aux vibrations du centre
Mais ce qui m’a également séduite c’est la promesse d’hydratation. Ma peau qui est extrêmement sèche, ne pouvait pas demander mieux avec une brosse nettoyante que d’augmenter son hydratation. Honnêtement, je n’y ai d’abord pas cru, une brosse qui hydrate seulement grâce aux poils, ça me paraissait un peu étonnant et je n’en attendais pas grand chose.





A la première utilisation, j’ai vraiment été surprise de la douceur. C’est clair, on a l’impression de se nettoyer le visage avec du cachemire. La longueur et les fibres de soie caressent littéralement le visage. J’avais d’ailleurs l’impression que ça ne pouvait pas nettoyer efficacement le visage car on n’a pas la sensation de nettoyage en profondeur qui agresse un peu la peau. Ici c’est tout autre chose, c’est aussi doux que les mains mais avec les vibrations de la brosse qui permettent de nettoyer en profondeur. D’ailleurs, je préfère mettre la brosse sur la vitesse 2 car sinon c’est vraiment trop doux. 
Après la première utilisation j’ai vraiment trouvé une peau douce et nettoyée, certainement aussi bien qu’avec une brosse plus agressive, même si on n’en a pas l’impression à cause de la douceur. J’ai même l’impression que c’est vrai, elle hydrate, car ma peau est douce et rebondie et ne tire pas comme ça me le fait avec mon nettoyant habituellement.



Je suis donc conquise par cette brosse qui nettoie sans agresser, c’est vraiment LA brosse parfaite pour les personnes qui ont la peau sensible et qui n’osait pas s’offrir la clarisonic à cause de « l’agressivité » donc certaines parlent. Même pour les peaux grasses celle-ci sera parfaite car j’ai déjà entendu des plaintes concernant les brosses classiques qui font regraisser la peau. Avec celle-ci vous n’aurez pas ce problème. 
Malgré son prix plus élevé, 30€, cette brosse est vraiment parfaite et m’a permise d’utiliser ma brosse l’hiver ce que je ne pouvais pas faire auparavant. Je l’ai adopté et je ne la quitte plus jusqu’à l’été. 

Désormais, la clarisonic convient parfaitement aux peaux sèches qui ont envie d’un nettoyage en profondeur! 


Et vous, avez-vous déjà testé ces nouvelles brosses? Conquise? 

11 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup tester une de ces brosses ça a l'air vraiment bien
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Tiens c'est vraiment une brosse qui pourrait me convenir, moi aussi en hiver je supporte difficilement la brosse pour peaux sensibles de ma Clarisonic, du coup je la mets de côté, dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis sure qu'elle pourrait te convenir si celle pour peaux sensibles n'est pas assez douce! La cachemire est d'une douceur incomparable et nettoie tout de même en profondeur!

      Supprimer
  3. Je ne savais pas que Clarisonic avait sorti une nouvelle brosse, mais je ne suis pas concernée car j'ai la peau mixte :) Merci pour la découverte en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est leur tous nouveaux embouts "luxe" qui sont hyyyper doux! Je pense qu'ils pourront quand même convenir aux peaux mixtes, car elle est donnée pour les peaux sensibles mais ça n'exclue personne !
      Bisous Julie ! <3

      Supprimer
  4. Je n'étais pas au courant de l'existence de cette nouvelle brosse, personnellement j'avais trouvé la mienne chez Créateurs de Beauté, elle est très bien. Pour ma part, je trouve que les brosses Clarisonic ont un prix un peu excessif...

    RépondreSupprimer
  5. Hello Manon,
    Ohhhhh, tu en as de la chance. J'adorerai avoir ce petit bijou chez moi. J'en ai énormément entendu parler notamment sur le blog de Coline. J'avais déjà essayé la Clarisonic de ma mère avec la brosse classique, et j'avais adoré, alors avec cette brosse toute douce, je ne pourrais que valider à 100%.
    Tu as toujours de chouettes produits à nous présenter. Dès que je viens ici, tu me donnes des envies d'achats compulsifs, c'est fou!! J'espère qu'un jour je pourrais m'offrir la Clarisonic. En attendant, je vais pouvoir tester la Tosowoong bientôt!! ^^
    Je te fais des bisous copine. A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que cette brosse est un petit bijoux, mais peut-être un peu excessif à mon gout. Je l'ai acheté à un moment où j'étais complètement désespérée par mon acné... Mais ça reste un très bon produit!!
      J'ai tellement envie de tester la Tosowoong, en ce moment cette brosse me tente énormément !! Hate d'avoir ton avis dessus une fois que tu l'aura testé, tu nous en parlera peut-être sur ton blog?
      Et je peux te dire que tu es également une vraie tentatrice pour moi, à chaque fois que je vais sur ton blog je découvre des marques, des produits ... ! Dur dur d'être blogueuse beauté et de suivre des blogueuses haha !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Dans la mesure où ma peau fait des siennes en ce moment... j'ai bien envie de tester cet embout au lieu de mon embout habituel histoire de moins agresser ma peau déjà hyper sensible et sujette aux boutons... Très bonne idée et très bon article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet embout est vraiment top top top! Tu n'a même plus l'impression de te nettoyer avec la Clarisonic car ça devient hyper doux et agréable, ce qui n'est pas forcément le cas en hiver avec l'embout très sensible... !
      Contente que l'article t'ai plu! <3

      Supprimer
  7. J'adore l'embout cashmere, il est tellement doux. Par conter je l'ai pris sur ali express, parce que je trouve ça vraiment cher pour un embout, déjà que la clarisonic coute cher!

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡