dimanche 9 novembre 2014

One Fav'︱Just Bitten kissable de Revlon : Le baume hydratant coloré

Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle catégorie d’article qui sera les « One Fav’ ». Je vais vous présenter LE produit, le best of the best, de ma semaine, celui qui ne m’a pas quitté. Cette semaine, alors que le froid s’est bien installé et s’est abattu sur mes lèvres, j’ai eu du mal à mettre des rouges à lèvres bien mattes ou même normaux.  Et ne pouvant pas sortir sans rouge à lèvres, j’ai redécouvert et adoré porter un color balm stain de chez Revlon qui hydrate parfaitement bien les lèvres et apporte une véritable couleur. 




Le « Just Bitten Kissable » est décrit comme un baume encre, qui hydrate tout en apportant de la couleur aux lèvres. 
Ce que j’apprécie particulièrement dans ce baume est son véritable pouvoir hydratant. On connait toutes les lèvres tellement gercées qu’on ne peut rien mettre dessus, la moindre pensée d’un rouge à lèvres nous coupe directement l’envie d’en porter. Avec ce baume c’est tout autre chose, il apaise immédiatement les lèvres et gomme l’aspect rugueux des peaux mortes. On peut donc arborer de la couleur sans craindre l’effet « peaux mortes ».




Cette semaine ça a donc été mon allié. Je possède la teinte Cherish qui est un rose clair pas trop léger, il est tout de même soutenu pour un « baume ». Un autre point fort de ce baumes est son côté modulable, on peut vite passer d’un fini léger à une véritable couleur digne d’un rouge à lèvres. Le fini est brillant mais pas trop, la texture est épaisse et on n’a donc pas un aspect « glissant » comme avec les Baby Lips par exemple. Rien de comparable entre les 2 baumes. 
J’ai également pu noter la longue tenue de ces baumes ce qui est très rare concernant les rouges à lèvres/ baumes à effet hydratant. La couleur s’imprègne comme si c’était une encre à lèvre. Et on ne ressent pas le besoin d’en mettre souvent comme avec un baume lambda. Bref, ce petit bijoux est un réel coup de coeur. Après mes nombreuses recherches en la matière je peux enfin dire que j’ai trouvé le baume hydratant ET coloré, OUI ça existe! 


Evidemment, il ne remplacera pas un réel baume hydratant qui repulpe durant la nuit, on est d’accord. Cependant il est très efficace pour un petit baume de journée. 

Et vous, les avez-vous testé? Aimé? 



8 commentaires:

  1. La couleur est très joli ! Bizarrement je ne possède aucun rouges à lèvres sous ce format. En tout cas c'est vrai que c'est une bonne alternative quand on a des lèvres dans un piteuse état !
    Bonne soirée & bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J en possede un et je l aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu plusieurs avis sur ce baume et j'ai très envie de le tester. La couleur est vraiment jolie :) bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Manon,
    Ah c'est la grande période où l'on revoit des articles sur les baumes à lèvres refleurir un peu partout sur la blogo!!! ^^
    Il a l'air génial celui-ci. C'est vrai que chez Revlon, ils sont assez doués pour le maquillage des lèvres. J'en ai pas mal d'entamés en ce moment, alors je ne vais peut-être pas craquer mais en tous les cas, c'est super sympa d'avoir ton retour sur le color balm stain, et puis j'aime cette idée d'un article "favori de la semaine"!!
    J'espère que tu as bien profité de ton jour férié.
    Je te fais des bisous copine.
    A vite. ♥

    RépondreSupprimer
  5. Waou la couleur est dingue :o ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Magnifique la couleur ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡