samedi 22 novembre 2014

L'e-shop des bijoux originaux : Bijouxchérie ♡

Aujourd’hui on va parler bijoux sur le blog! J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de mon amour pour les bijoux. De plus, ils font partis intégrante, selon moi, d’un look finis. Une jolie bague ou un joli bracelet permet immédiatement de mettre en avant un beau vernis. C’est pourquoi, quand Chérie du site Chériebijoux m’a contacté pour vous présenter un bracelet, je n’ai pas longtemps hésité. Ce qui m’a en plus de ça poussé, est l’éthique du site. Je suis immédiatement tombée sous le charme de cette boutique virtuelle où il fait bon de s’y balader. On y trouve des tas de bijoux, des bagues, des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles. Le basic de la bonne boutique de bijoux. Mais le petit plus, est que ce sont des bijoux ethniques, tous plus originaux les uns que les autres. On peut également trouver son bonheur du coté des bijoux chics.



L’adorable Chérie m’a donc envoyé le bracelet jonc tribal. C’est un joli jonc avec des petits motifs de flèches tout au long. Il est raffiné et chic ce qui permet de sublimer une tenue. 
Le bracelet est épais, solide et parait de très bonne qualité.

Vous pouvez retrouver les différents bijoux tribal Ici

Ce que j’apprécie est que Chérie propose des conseils pour entretenir les bijoux qu’on achète. Mais ce n’est pas tout, elle propose également des manières de l’associer et elle nous guide dans notre choix de teinte selon notre couleur de peau. Préférez donc l’argent pour les teints clairs, ce qui me convient donc parfaitement, et le doré pour les peaux plus halés.

Bracelet Jonc Tribal 
Les prix des bijoux sont plutôt variés vous pouvez en trouver à une trentaine d’euros, allant jusqu’à une soixantaine pour les manchettes, que je trouve d’ailleurs sublimes! 
Ca peut paraitre plutôt excessif mais ces bijoux sont de bonne qualité et le fait qu’ils soient chinés aux quatre coins du monde auprès d’artisans et de créateurs les rend unique.



Je voulais donc absolument vous parler de cette petite boutique et de l’adorable Chérie qui confectionne ses bijoux au grès de ses rencontres et de ses voyages. Je trouve ça très touchant de pouvoir avoir une partie de sa vie sur soi. 

Vous l’auriez compris, je suis réellement touchée par ces bijoux. De plus ils sont vraiment très beaux, il y en a pour tous les gouts et tous les styles. 

Petites questions pratiques : la livraison est de 5 euros. 
A la réception de votre commande, vous avez possibilité de retourner le bijoux afin de l’échanger ou d’être remboursé pour tout problème. 
Je suis personnellement rassurée lorsque je peux retourner un produit car il peut y avoir des soucis de tailles ou de modèles tout simplement lorsqu’on commande sur internet.

Je vous ai fait une petite sélection des bijoux que j'adore

Collier argent ethnique amérindien
Bracelet mode argent et élastique



Alors si ça vous tente, vous pouvez aller jeter un coup d’oeil à la boutique www.bijouxchérie.com où vous retrouverez tous les modèles qu’elle propose. Avec les fêtes de Noël qui approche ça pourrait en plus de ça vous donner quelques idées!

Et vous, un avis sur cette boutique? Des pièces sur lesquelles vous avez flashé?


Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

3 commentaires:

  1. Trop joli ce bracelet !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolis bijoux, ce bracelet est très original et puis je craque pour le collier style améridien ! Je vais de suite faire un tour sur le site ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le gros bracelet et la bague ovale avec la grosse pierre bleue ce sont de jolis pièces!
    Je ne connaissais pas cette marque merci de cette découverte ;)
    ♥♥

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡