vendredi 17 octobre 2014

Une robe pour tout évènement avec Robelle.fr

Je vous parle rarement mode sur mon blog et pourtant, grosse erreur, car j’adore ça aussi. 
J’ai pu découvrir un site qui contient tout pleins de superbes robes portables pour un tas d’occasions différentes. Aujourd’hui je vais vous parler de Robelle.fr. En entrant dans l’automne, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de vous parlez de ce site. Il fait encore assez bon pour porter de jolies robes, et puis n’oublions pas que la fin d’année arrive à grands pas et que pour Noël et le Nouvel an, ce site pourra être l’allié de plus d’une pour trouver la robe de nos rêve. 



Le site Robelle.fr existe depuis 2007 et propose tout pleins de robes pour toutes occasions possibles que ce soit des robes de mariages, robe de soirées ou encore de bal. Vous l’auriez compris, chaque évènement peut trouver sa petite robe, et ça c’est génial! 

Le site propose aussi une large gamme de tarifs, il y en a pour tous les gouts et tous les portefeuilles. On peut en trouver à 40€ comme à 200€. Le site est particulièrement intéressant pour le large choix de robes de mariée à des prix très intéressants puisqu’on peut trouver de superbes robes longues pour moins de 150€, chose plus extraordinaire lorsqu’il s’agit de robe de mariée. Toujours pour rester dans le domaine du mariage, vous pouvez aussi retrouver des accessoires et des robes spécialement pour invités. Le mois d’octobre étant encore la saison des mariages, ce point pourrait être utile aux futures invitées/ mariées. 

Robelle a également un large choix dans les tailles, puisqu’il propose également des vêtements pour les grandes tailles, choses qui ne se fait pas encore partout. On peut également donner ses mensurations pour avoir une robe parfaitement taillée pour nous, et ce, pour 9,9 euros de plus. 

Le site est très clair, bien détaillé et permet de trouver immédiatement ce que l’on cherche, par taille, prix, couleurs.

En parcourant le site, j’ai pu voir qu’un tas de robes me plaisaient, de la simple à la sophistiquée je vais vous montrer ma petite sélection. 

J’ai eu gros coup de coeur pour cette petite robe en mousseline que je trouve très belle. Elle est parfaite pour toute occasion que ce soit une soirée, un bal ou un évènement spécial!



J’ai également sélectionné des robes de mariées, bien que je n’ai pas encore l’âge de me marier, j’ai quand même le droit de m’y rêver dedans : 










Comme je vous l’ai dis ils font aussi des robes
 « grandes tailles » tout aussi magnifique! 



Du coté des petites robes, les fameuses petites robes noires, il y en a une qui m’a de suite tapée dans l’oeil. 





Pour en savoir encore plus sur le site, vous pouvez aller voir leur page Facebook ou tout simplement allé sur Robelle.fr pour voir les différents modèles qu'ils proposent! 

Personnellement je garde le site en tête pour les jours d'occasions où j'aurai besoin d'une robe particulière car le choix est vraiment large!


Et vous, êtes vous tentée par ce site? Avez-vous déjà commandé?

Où me trouver ?      Facebook - Hellocoton - Twitter - Instagram

Article sponsorisé 

1 commentaire:

  1. Hello Miss,
    Je suis une grande fan de robes, et c'est essentiellement ce que je porte. Je ne connais pas du tout ce site. J'irais jeter un œil ce week-end. J'aime bien la robe noire bustier, même si en général, je ne suis pas très à l'aise dans ce genre de coupe.
    Je te fais plein de bisous.
    Passe un bon week-end!! ♥

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡