vendredi 14 mars 2014

♡ Wishlist printanière ♡



A quelques jours du printemps, et les beaux jours arrivant, j’ai plusieurs envies qui me traversent l’esprit. Il faut dire aussi qu’en ce moment on est inondée de nouveautés ce qui nous pousse à craquer. Aujourd’hui je vous présente tous les produits qui me font envie, de bons produits printaniers qui donnent déjà envie d’y être! 





La Naked 3 
J’ai eu la chance d’avoir la Naked 1 à Noël, palette que je voulais depuis longtemps. Je voulais la 1 et non la 3 car les tons rosés me faisaient un peu peur, et puis la 1 était plus conseillée pour les yeux verts. Oui mais voilà, en grande indécise que je suis, maintenant c’est la 3 qui me tente aussi car je me suis penchée dessus et les teintes ne sont pas si rosées que ça et cette palette est vraiment sublime. 

La CC crème bourjois 
On entend énormément parler de cette nouveauté bourjois depuis quelques temps, et après avoir lu plusieurs revues j’ai été convaincu de son efficacité et j'ai du coup une grande envie de la tester. Le seul point qui me rebute un peu est la couvrance car si vous me lisez un peu vous vous rappelez peut-être du complexe que je porte à ma peau et j'ai bien peur que ce soit trop léger, malgré que mon désir de commencer à moins camoufler mes cicatrices. 

La « Egyptian Magic »
Il y a peut être 1 an de ça, j’ai eu dans une boxe beauté des échantillons de cette crème. Je me suis décidée à la tester il y a seulement 3 jours. J’aime beaucoup son coté multi-fonction et si le test est concluant il est certains que je la commanderai car ses promesses sont juste dingues! J’ai d’ailleurs l’espoir qu’elle aide ma peau a mieux cicatriser.. 

Le « rouge édition velvet » de Bourjois 
Bourjois a encore frappé dans la nouveauté avec des rouges à lèvres complètement matte avec des couleurs de folies, comment ne pas passer à coté quand on voit l’engouement que ces encres à lèvres procurent? 

Le « crème cup » de chez Mac 
Ce rouge à lèvre me fait envie depuis environ 3 mois, c'est le nude rosé parfait. Je vais bientôt craquer... 

Et vous quels sont vos envies pour ce printemps? 



Citation du jour : 

"Personne n'a jamais mesuré, pas même les poètes, combien le coeur peut contenir" Zelda Fitzgerald

6 commentaires:

  1. A part la Naked 3 je veux tout comme toi !! ^^ J'ai craqué hier pour la CC crème de Bourjois justement! Pour une première impression je l'adore, mais il faut que je me fasse un avis sur plusieurs jours. J'ai très envie de RAL pour la saison, comme toi un Rouge Edition et un nude parfait :) Bisous! ☆Minako☆

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le Creme Cup, il est très joli et confortable ! La Naked 3 est une très belle palette, fonce elle en vaut la peine :)

    RépondreSupprimer
  3. La CC crème est vraiment très bien, je l'ai achetée cette semaine et j'en ai fais une revue où je vante ses mérites... :p Les Naked, j'ai abandonné, vu les prix et puis j'aimerais beaucoup un Velvet de chez Bourjois aussi !
    Très belle wishlist :)

    RépondreSupprimer
  4. La jolie wishlist ! On a des produits en commun héhé, craquera ou craquera pas ? ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh ces rouges velvet un pur bonheur ! J'en ai fais un petit article sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  6. La CC crème me tente énormément aussi, ainsi que les velvet de bourgeois! Je pense que je vais craquer, surtout au niveau du ràl !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡