vendredi 7 mars 2014

Tag : Le liebstar awards

Après avoir été taguée par les 2 jolies blogueuses Antoinette du blog Antoinetteetcompagnie et Claire du blog Thejourneyisareward, je vais vous présenter à mon tour le tag du "Liebstar awards". Je vous conseille d’aller faire un petit tour sur leur blog, ils sont géniaux!



Petit point sur le liebstar awards : 
1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur elle-même.
2. Elle doit répondre aux 11 questions de la personne qui l’a tagué.
3. Elle doit créer 11 questions destinées aux personnes qu’elle va taguer.
4. Elle doit choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs dans son post.
5. Elle doit les en informer sur leur page.
6. Attention, vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a tagué.
Je commence avec les 11 faits sur moi : 

1. Je suis aussi blonde à l’intérieur qu’à l’extérieur 
2. Je vis toute seule depuis septembre, et honnêtement je trouve ça cool 
3. Je suis complètement addicte aux rouges à lèvre
4. Je ne peux pas sortir sans fond de teint, ni mascara, ni rouge à lèvre ni… et ni… 
5. J’ai un régime sans lait, gluten et sucre
6. Je fais des études de droit 
7. Je dois posséder une soixantaine de vernis 
8. Je me suis découverte une passion pour la cuisine 
9. Je déteste ma peau (ce qui va avec le 4)
10. Bloguer est devenu mon passe temps favoris 
11. Je dois minimum dormir 9h par nuit pour que ça aille

Je vais maintenant répondre aux questions posées, j’ai fais un mix des 11 questions que les filles ont posé car j'avais peur que ce soit un peu long 22 questions. 


Questions de The journey is a reward 

1) Quel a été votre plus belle découverte beauté ces derniers mois?
Ma plus belle découverte beauté ces derniers mois a été le fond de teint tolériane qui est un véritable allié pour les peaux à problèmes. J’ai aussi la clarisonic qui est une super découverte depuis quelques mois et qui a complètement changé ma peau 
2) Y-a-t-il une tendance mode ou beauté que vous regrettez d’avoir suivie?
Dans mes souvenirs, il n’y a aucune tendance que je regrette d’avoir suivie car je ne suis pas vraiment les tendances mais je fais plutôt comme bon me semble. 
3) Si vous ne deviez emmener qu’un seul produit de maquillage sur une île déserte, quel serait-il?
Sans hésitation se serait ma crème hydratante car sans ça ma peau souffre beaucoup. 
4) Quel est votre animal préféré?
Mon animal préféré est le chat, j’aimerai en avoir un d’ailleurs.. 
5) Quelle est votre marque de mode préféré?
Je ne porte que très peu de marque tout simplement car je me contente du Zara, Mango etc.. mais la marque que je trouve très jolie est Maje

Les questions de Antoinetteetcompagnie : 
6) Êtes-vous plutôt du matin ou plutôt oiseau de nuit ?
Je ne suis pas spécialement du matin ni spécialement de nuit, comme je l’ai dis plus haut je dors énormément. Mais une bonne soirée de temps en temps je dis pas non alors je répondrai plutôt oiseau de nuit ! 

7) Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?
Je ne suis pas une grande littéraire, le dernier livre que j’ai lu est « Un jour » de 

8) Si vous deviez ne garder que 3 choses dans votre salle de bain ?
En premier lieu ma clarisonic, ensuite une crème hydratante celle de chez TAAJ particulièrement et le full cover de MUFE. 

9) Quelle chanson serait la bande originale de votre vie ?
Ce serait "Halo" de Beyoncé même si ça ne fait pas musique de film, ça résume bien quelques parties de ma  petite vie. 

10) Plutôt sucré ou salé ?
Plutôt salé, je ne suis pas une grande gourmande. 

11) Vous ne pouvez pas résister à ... ?
Je ne peux pas résister à un bon film enfouit dans ma couette avec un bon petit thé 

Les questions que je pose : 

1. Quel est ta découverte de l'année 2013? 
2. Ton rouge à lèvre préféré? 
3. Quel mot te résumerais le mieux ? 
4. Pourquoi avoir créé un blog beauté? 
5. Quel est l'objet beauté le plus insolite pour toi? 
6.  Quel est votre parfum? 
7. Comment définirais-tu ton style vestimentaire? 
8. Ta chanson du moment? 
9. Ton passe temps favoris ? 
10. Ton produit favoris sous la douche ? 
11. Un objet que tu regrettes d'avoir acheté? 



7 commentaires:

  1. Merci de m'avoir tagué ! Ce petit Tag me plait bien je le ferai sans tarder ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. On se ressemble sur plusieurs trucs dans les 11 faits ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tag ! Je le fais de ce pas ! =D

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce tag Manon! J'essaie de faire ça vite! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma jolie d'avoir pris le temps de répondre :)
    J'ai adoré lire ces faits sur toi, avec beaucoup de retard et je m'en excuse.
    Je vois en toi un beauty addict ET une nailista. Ton budget beauté doit atteindre des sommets mais je connais ça aussi... Je me suis reconnue en toi quand tu parles de ton besoin de dormir beaucoup, c'est difficile à concilier avec tes études de droit et la gestion de ton blog tout en conservant une vie sociale décente j'imagine... je te tire mon chapeau.
    Merci encore d'avoir répondu à ce questionnaire, j'aime vraiment ton blog et donc je suis ravie d'en avoir appris un peu plus sur toi, ta vie, ton univers.
    Bises,
    Antoinette

    RépondreSupprimer
  6. Merci de m'avoir taggé, c'est très sympa d'avoir pensé à moi ;-)
    J'ai un peu de temps ce soir donc je vais m'y mettre ^^

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡