samedi 22 mars 2014

❥ Haul | Un peu de beauté - Mois de février et mars

Je n’ai fais que très peu de boutiques ce mois-ci, mais je tenais à vous présenter les quelques achats que j’ai fais car certains feront parties de mes favoris et seront peut-être même à l’honneur dans une revue. En effet, j’ai fais de très belles découvertes que je vous présente de suite. 





Coté drugstore 

Ce mois-ci les principaux achats que j’ai fais sont des achats durant mes supers virées shopping au supermarché, pour vous dire combien j’ai fais les boutiques… partiels obligent. Et puis avec les nombreuses nouveautés de ces derniers temps, que ce soit du coté de Revlon ou de Bourjois, il y avait de quoi tester au rayon beauté de notre supermarché. 

J’ai tout d’abord fait l’acquisition d’un nouveau baume Colorbust  Revlon à la texture « matte » dans la teinte 250 "standout" pour les english ou "remarquable" pour les frenchies qui est un rouge parfait pour les teints clair selon moi.  Etant blonde à la peau clair, j’ai souvent du mal à trouver un joli rouge et celui-ci est complètement sublime. Il est voyant sans avoir un côté "pétant". Je vous en parlerai bien sûr plus en détail. Le prix?  9,9€ chez Monoprix 
J’ai ensuite enfin craqué sur la CC crème de chez Bourjois. Je l’ai prise en teinte « Yvoire », elle convient parfaitement aux teints clairs. Elle est vraiment génial, je vous en parlerai également mieux dans un article car croyez-moi elle vaut vraiment le coup! Le prix ?  9,9€ chez l'Eclerc. 
J’ai ensuite acheté un shampoing sec de chez Baptiste mais cette version est réservée aux blondes puisque la poudre ne sort pas blanche mais…. jaune! Je trouve cette version très intéressante car avec les shampoings secs classiques je n’arrivais jamais à faire partir totalement la poudre blanche et avec celui-ci je n'ai plus aucun problème. De plus, je trouve l'odeur plus sympas que les autres versions. Le prix? 4€ et des brouettes 
J’ai ensuite trouvé, par grand hasard, un baume coloré de chez L’oréal, les caresses. J'ai pris la teinte "702 Tickle me pink" j’ai tout d’abord pensé à un « baby lisp en mieux ». Tout d’abord le packaging est beaucoup moins « cheap » et la couleur « rose bébé » me tentait beaucoup .. Le prix?  6€ ce qui est quand même pas donné pour un baume à lèvre coloré. 
Pour les cheveux, j’ai succombé à la nouvelle formule de l’Après-shampoing nutrition « le petit marseillais » qui me tentait depuis pas mal de temps, il est formulé sans silicones! Le prix ?  Environ 3€




En parapharmacie 

En parapharmacie, ce mois-ci, avec ma folie de la Roche Posay qui ont, selon moi, des produits vraiment géniaux en soin pour la peau, j’ai succombé pour la crème « Effaclar H » qui hydrate sans graisser la peau. Elle permet aussi un renouvellement cellulaire plus rapide. 
Son prix ? entre 8 et 9€ dans certaines parapharmacie. 

J’ai également repris mon fond de teint « tolériane » de La Roche Posay qui est mon chouchou pour cacher toutes mes cicatrices. Il est couvrant tout en restant naturel je vous en ai fait une revue ici si ça vous intéresse. 
Son prix ? 12€ dans les parapharmacie « Lafayette ». 




En « parfumerie » 

Autant vous dire que ce mois-ci niveaux teint je me suis un peu lâchée, c’est d’ailleurs pour cela que part une partie de mon budget maquillage car le teint est pour moi le plus important. Je me suis rachetée la poudre Séphora que j’aimais beaucoup car je suis tombée en panne et je ne savais plus laquelle acheter. Son prix? 11,9€

Chez kiko, j’ai craqué pour un vernis taupe, couleur qui me faisait envie pour cette fin d’hiver (je l’ai acheter fin février). je l’aime beaucoup et j’ai été bluffé par la tenue de cette nouvelle gamme « Quick dry » de chez Kiko. J'ai pris la teinte 817. Son prix ? 4,9€





Et vous de belles trouvailles durant ce mois de mars? 

6 commentaires:

  1. Que de super achats! Ah tu me donnes envie d'acheter ^^ Le vernis Kiko est très beau en tout cas !

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de craquer pour le revlon en teinte insaisissable ! Et la CC crème bourjois , ma soeur va l'acheter certainement :)
    Le vernis Kiko est très beau :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore la CC crème de Bourjois, à force, je vais craquer ! ^^
    Elle a l'air vraiment bien cela dit !
    J'aimerais bien tester un shampoing sec Batiste à l'occasion aussi :) (bon pas cette version vu que je suis brune)
    Ma trouvaille du mois de mars c'est le gel douche Dop pafumé aux madeleines ! (je ne le trouvais pas jusqu'à présent !)

    Bonne continuation ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. hâte de lire des revues complètes :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolis achats ! Je craquerais bien pour un baume Revlon, ils ont l'air top !

    RépondreSupprimer
  6. Oh les jolis achats ! Je suis contente que tu testes le shampoing sec spécial blonde, j'espère que tu vas l'aimer autant que moi ♥

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡