mercredi 18 décembre 2013

❥ Mes favoris de Novembre/ début décembre

Alors oui, je sais nous sommes le 18 décembre et je vous fais à peine mes favoris de novembre. Mais y a une raison à tout ça, j'étais en période de partiels durant la fin novembre début décembre du coup je n'avais plus le temps pour mon blog! Mais je reviens aujourd'hui pour vous faire mes favoris du mois de novembre/ début décembre puisqu'ils  continuent de m'accompagner au quotidien! 



Partie Maquillage : 

Ce mois ci, mes imperfections étant toujours aussi coriace - quand est-ce que vous allez me lâcher ?? - j'ai utilisé le Full cover "crème de camouflage extrême"  de Make up for ever que j'aime beaucoup. Il porte très bien son nom puisqu'il couvre à merveille et surtout sans sécher la zone comme j'ai pu rencontré avec d'autres correcteurs. Celui-ci est fluide mais avec de la couvrance. Ce mois-ci j'ai vraiment privilégié un maquillage très simple, comme souvent en hiver, avec un simple trait d'eyeliner que je fais avec le feutre de chez Yves Rocher. Il a une pointe très fine et est vraiment top, il a une bonne tenue et niveau pigmentation, un seul passage suffit pour avoir un noir intense. J'utilisais ensuite le mascara Sexy pulp de Yves Rocher qui est une réelle découverte - je l'avais d'ailleurs mis dans mes derniers favoris il me semble - je vais vous en faire une revue dans peu de temps pour que vous voyez le résultat de vous-même. J'appliquais ensuite sur mes lèvre le Just bitten Kissable en teint 005 qui est un prune bordeaux magnifique pour la période et qui en plus hydrate les lèvres, ce qui n'est pas un luxe en hiver n'est-ce pas
Pour appliquer mon fond de teint j'ai redécouvert mon petit pinceau de chez Bourjois - à la base c'est un pinceau pour leur fond de teint mousse - qui est juste génial pour donner de la couvrance sans laisser de traces. 
Dans une autre catégorie, les ongles, j'ai beaucoup porté un rouge de chez OPI. 



Partie soin : 

Partie soin rien de fou ce mois-ci ni de nouveau puisque je suis toujours avec mon sérum caudalie SOS désaltérant qui est pour moi un réel soin SOS pour ma peau. Elle revit littéralement. Par dessus j'applique la crème hydratante de chez TAAJ texture riche sans laquelle je pèle, au sens premier du terme, puisque j'ai une crème assez forte pour l'acné. Je l'ai redécouverte depuis 2 semaines et ma peau est toute souple et ne tire plus, un réel bonheur. Encore une fois rien de nouveau coté lèvre puisque c'est toujours le rêve de miel de Nuxe que j'applique en grosse couche avant de dormir histoire d'avoir de belles lèvres hydratées au petit matin. Mais grosse découverte de ce mois-ci c'est le baume Burt's Bees qui est parfait pour appliquer le matin avant le rouge à lèvre. Il ne laisse pas de finit "glissant et luisant" sur les lèvres comme le ferait n'importe qu'elle autre baume. C'est pour moi une révélation car j'en cherchais un pour ça depuis 1 an au moins. 
Coté cheveux, c'est l'huile à l'argan et au miel de chez Auchan qui m'a séduite. Les cheveux sont brillants et tout doux après s'être lavé les cheveux. Le gros plus de cette huile et qu'elle se rince très facilement pas comme certaine ou il faut faire 2 ou 3 shampooings. 
Pour finir, j'ai eu une révélation pour le démaquillage. Au début de l'hiver, j'utilisais comme à mon habitude une eau micellaire, et depuis mi novembre, j'utilise le baume démaquillant de chez TBS qui est très doux pour la peau et me permet de finir par la clarisonic tout en douceur. 

Et voilà, c'est finis pour mes favoris de Novembre/début décembre, promis ma résolution de 2014 est de faire mes favoris à temps! 


TheBBNews  


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis complètement dingue de cette marque aussi ! :)

      Supprimer
  2. Je pense essayer le full cover de make up forever !! J'ai commandé un baume à lèvres burt's bees , j'ai hate de l'essayer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie le il est top top !!
      Tu me dira ce que tu en penses du baume, moi j'en suis fan ! :)

      Supprimer

Merci et à très vite ♡♡♡