vendredi 20 décembre 2013

Ma wishlist de Noël

Aujourd'hui je viens vous présenter ma Wishlist de Noël. Chaque année j'adore faire mes wishlist, j'ai une manière assez particulière de les faire en plus de ça. Encore à 18 ans j'adore avoir des surprises, ouvrir un cadeau sans savoir ce que c'est donc ce que je fais c'est que je mets pleins de trucs que j'aimerai pour ensuite que ma famille choisisse, comme ça ce sont des choses que je veux mais sans savoir exactement ce que je vais avoir puisqu'ils ne m'offriront pas tout et choisiront parmi la liste. 
J'espère que cet article pourra aussi vous aider si jamais vous ne savez pas trop ce que vous voulez pour Noël des fois c'est bien d'avoir quelques idées. D'ailleurs j'adore lire les articles avant Noël pour me donner de nouvelles idées!

Je vous présente donc ma wishlist de Noël pour cette année 2013 : 

1. Ipod classic



J'ai cassé mon ipod il y a déjà pas mal de temps et étant donné que je vis seule j'aime toujours avoir de la musique dans les oreilles histoire de ne pas entendre le silence qui me crispe. 

2. Montre casio rose gold : 





Je trouve cette montre rose gold,je l'a trouve vraiment magnifique. De plus, je ne l'ai vu sur personne contrairement aux basiques or jaune. 

3. Bague argent et zirconium 




J'ai vu plusieurs personnes avec cette bague et je la trouve vraiment magnifique elle fait très classe et des mains très propre. Seul problème je ne sais pas du tout où je peux la trouver, si vous savez partager moi le magasins, je vous en serai trèèès reconnaissante. 

4. Pinceaux Zoéva : 


Depuis maintenant 1 an je cherche de bons pinceaux et accessible car les pinceaux Mac sont vraiment trop cher pour ma petite bourse d'étudiante. En me ballandant de site en site je suis tombée sur des dupes des pinceaux Mac et Sigma et ils me tente vraiment. J'ai donc demandé le kit bambou (qui n'est pas un dupe par contre), il est très accessible seulement 30 euros pour des pinceaux visage et yeux, le top! 

5. Nike blazer 



Je pense pas les demander mais c'est vrai qu'elles me font beaucoup envie depuis très longtemps. D'habitude je ne suis pas du tout basket mais celle ci je les adore je sais pas pourquoi! 

6. Palette naked : 




Bon, je sais je suis un petit mouton mais j'aime beaucoup ces palettes. Je n'ai pas encore craqué mais je pense que ça ne va pas tarder, ce sera peut être même le cadeau que je me ferai pour Noel (et oui j'me fais des cadeaux). Je pense que je préfererai la 2. La 3 ne m'attire pas les teintes sont trop rosées (d'après ce que j'ai pu voir). 






1 commentaire:

  1. Moi je suis très satisfaite de la naked 1 , je l'utilise très souvent ! Je ne regrette pas du tout mon achat .. Je n'achèterais pas la 3 car ce ne sont pas les teintes que je préfère .. Mais la 2 me tente aussi beaucoup , à voir si je vais craquer ahah

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡