jeudi 31 octobre 2013

Haul Braderie : Partie vêtement, accessoire

Salut les girls !

Pour le début du mois de novembre, je viens vous faire un haul concernant la braderie de Saint tropez qui s'est déroulée ce week end ou j'ai totalement mais alors totalement craquée mon slip! Je vous ai fait un article sur ma journée à Saint Tropez que vous pouvez lire ici.
J'ai vraiment été étonnée des réductions qu'ont fait des magasins comme Make up for Ever ou encore Mac, car s'il y a bien des magasins qui ne font jamais de réductions, même pendant les soldes, c'est bien eux (ouh les vilains!). Mais pour le moment on laisse le make up de côté pour parler accessoires et vêtements! 






Je me suis trouvée 3 petits hauts, des chemisiers. Même si ce n'est plus vraiment la saison, je suis prévoyante et je sais très bien qu'en été on n'a jamais assez de choses (même en hiver tu m'diras). Sur la photo vous n'en voyez qu'un car les autres sont chez moi, je suis actuellement dans mon studio pour mes études et je n'ai pas tout ramené puisque ce n'est bientôt plus la saison!
C'est un magnifique chemisier corail avec un col claudine et qui a des boutons tout le long du dos. J'en suis folle et je l'ai eu pour la modique somme de 5€ au lieu de 39€, bon déjà je n'ai pas perdu ma journée...
J'ai ensuite pris deux autres chemisiers (les mêmes modèles mais pas les mêmes couleurs) ils sont un peu ouvert dans le dos et on un petit noeud de couleur différente devant, je les adore ils sont vraiment très classes.

 Eux aussi payé 5€ au lieu de 39€.



J'ai ensuite trouvé dans le magasin "Trinité" qui est un magasin de folie pour les gens qui aiment les bijoux avec plusieurs marques comme Zag, Hipanema, Rita et Zia tout ça tout ça. Dans ce magasin je me suis prise un collier avec une tête de tigre comme on fait beaucoup maintenant. C'est la marque Zag, et il est en acier donc ne bougera pas. J'ai horreur des bijoux qui rouillent!!

Il m'a coûté 14,5€ au lieu de 29€.



Je suis ensuite allé au stand de Banana Moon où je me suis prise un pyjama (très intéressant n'est ce pas) mais vraiment très mignon et surtout très agréable. je l'ai eu à 10€, je ne connais pas le prix de départ. J'ai également pris un bas de maillot (histoire de faire dans la saison encore une fois) pour le prix de 2€, vous croyez que je me suis ruinée???


Pour finir, dernière boutique avant de partir, je me suis trouvée un sac dont je suis tombée amoureuse dès le premier regard (pas un peu folle celle-là?). Plus sérieusement, mon péché mignon après le make up, ce sont les sacs. J'en ai pleins, de toutes les couleurs et de toutes les formes. Mais des comme ça, aucun. Je n'ai donc pas pu résister, la tentation était vraiment vraiment trop forte.

Je l'ai eu à 39 au lieu de 79€.





Et voilà mon haul est finis, mais je reviens demain pour vous faire le haul make up avec les produits Mac et MUFE que j'ai eu à des prix de folie! Des bisous à très très vite!




3 commentaires:

  1. Oh lalala, un super haul dis donc! J'ai fais une fois la braderie de St Tropez et j'avais carrément adoré! J'ai hâte d'y retourner ♥
    Le chemisier est vraiment super ! TOP !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je t'ai tagué alors si tu as envie d'y répondre, let's go ! :)
    http://danstonbocal.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je vais essayer d'y répondre au plus vite, j'ai peu de temps en ce moment, mais je vais essayer d'en trouver un petit peu :)
      Des bisous

      Supprimer

Merci et à très vite ♡♡♡