jeudi 10 octobre 2013

Haul beauté septembresque

Un bonsoir à toutes et à tous, 

Pour ce tout premier article, je vais vous présenter mes achats du mois de septembre. Ce mois-ci je n'ai pas été frappée par la fièvre acheteuse aussi violemment que d'habitude, c'est certainement car j'étais trop occupée pour flâner dans les magasins.
Mais j'ai tout de même fais quelques achats que je vais vous présenter : 



Ayant profité des "jours beauté" chez l'Eclerc je me suis faite plaisir. Tout d'abord j'ai pris 2 color tattoo qui étaient au prix de 4,70€ environ au lieu de 9€. J'ai craqué pour les teintes "Pink Gold" et "Eternal Gold", je pense que les noms sont assez significatifs pour voir de quels couleurs il s'agit.
Ensuite j'ai fais un petit détour au rayon des "Baby Lips" bien évidemment, sorti il y a très peu de temps  j'avais envie de les tester - en bon petit mouton que je suis, je l'avoue -  je me suis prise le "Pink punch" et le "Cherry me", tous deux colorés. Je vous en reparlerai une fois que je les aurai bien testé. 
Ensuite, en ce moment j'ai la folie des lingettes démaquillantes (bouh pas bien!) mais je les ai prise bio pour tester. J'ai pris la marque 
Et pour finir j'ai pris l'huile pour les cheveux du Petit Marseillais pour cheveux très secs, elle est sans silicone et sans parabènes. 



Je suis ensuite passée à ma pharmacie pour me reprendre mon fond de teint chouchou le Normaderm de Vichy qui est vraiment adapté aux peaux acnéiques et qui est tout juste génial!
J'ai également pris une crème de chez Ducrey "Keracnyl PP" qui est censée traiter les boutons (je dis censé car aucune crème ne marche sur moi, à voir pour celle-ci). 

Je suis passée chez Lush et j'ai évidemment craqué comme d'habitude - comment ne pas craquer dans cette boutique sérieux?! - je me suis pris le masque frais "la guerre des boutons" que je voulais tester depuis très longtemps mais qui est souvent indisponible. 

Ensuite, je suis passée chez Yves Rocher, là où je ne vais jamais, pour prendre les patchs "pure system" pour assécher les boutons. Et j'en ai aussi profité pour essayer un de leur mascara "sexy pulp" dont je vous parlerai très vite!




Pour finir, sur le plus gros achat du mois, qui est peut-être finalement la raison pour laquelle je n'ai pas beaucoup acheté d'autres affaires, c'est la Clarisonic Mia 2 qui est tout de même un investissement. 

Comme vous avez pu le constater j'ai beaucoup investi en produits pour la peau et plus particulièrement pour les peaux à problèmes car en ce moment, retour de l'été, elle me fait plus de misères qu'à l'habitude!

C'en est finis pour mon petit Haul du mois de septembre, j'espère que ça vous aura plu même si c'était bref et que je ne vous ai pas présenté les produits en détails, mais des revues viendront de chaque produits ne vous inquiétez pas et si vous voulez des renseignements précis sur tel ou tel produit n'hésitez pas à me laisser en commentaire je vous répondrai volontiers! :)

A très vite!

TheBBNews

5 commentaires:

  1. Très sympa cet article ! moi aussi les peaux à imperfections je connais !
    http://lanantaize.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. En trainant un peu sur ton blog je constate que l'on utilise a peu prés les même produits. Le sexy pulp d'Yves Rocher et vraiment Genial pour moi c'est l'un des meilleures mascara
    Ps : J'ai aussi fait des etudes de Droit ( Master en droit des affaires ) ! Plein de point commun :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis tellement d'accord sur le mascara d'Yves Rocher, je ne m'attendais pas du tout à l'aimer autant, c'est une belle surprise! :)
      Moi aussi je constate qu'on a énormément de points communs c'est fou! (malheureusement notre peau aussi à des points communs et ça, faut y remédier !!)

      Supprimer
    2. Je n'utilise pas les patch mais le masque pure système et il est trés bien pour désincruster en profondeur. Il picote un peu lorsque l'on applique mais pour moi c'est la preuve de son efficacité

      Supprimer
    3. Je n'utilise pas trop de masque car j'ai vraiment la peau sensible surtout en hiver j'aurai trop peur que ma peau se sente trop agressée et du coup me fasse l'effet contraire...
      Pour moi au passage les patch sont pas top du tout (au cas où ça te tentais de tester... je préfère te prévenir :p)

      Supprimer

Merci et à très vite ♡♡♡