lundi 21 octobre 2013

Défi du lundi : du rouge au bout des doigts

Salut les girls!

Cette semaine, pour le défi du lundi, on nous questionne sur nos vernis rouges. C'est un peu la base en matière de vernis, si t'as pas de rouge c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, clairement. Mais je suis très décue de faire ce tag maintenant car comme je vous l'ai dis dans ma présentation, pour mes études je suis partie dans une autre ville et du coup une partie de mes affaires sont restées chez mes parents et j'ai ramené seulement 2 vernis rouges alors que j'en ai une dizaine chez moi... Mais bon on fait avec ce qu'on a, c'est comme ça y a pas l'choix!



On va procéder aux questions! 

Avez-vous des vernis rouges? un seul, plusieurs, trop? 

Comme je vous l'ai dis plus haut je dois en avoir 8-10 mais malheureusement je ne les ai pas avec moi dans ma nouvelle ville. Et oui, certainement trop car je ne les mets pas tant que ça c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne les ai pas emmené.

Aimez vous toutes les nuances du rouge? 

Oui, d'ailleurs je préfère les rouges déclinés plutôt que le basique rouge. Je suis fan du rouge orangé l'été et j'aime porter les rouges plus bordeaux, voire même rouge-noir l'hiver (mais je n'ai pas le courage d'en porter souvent à cause de la galère pour le retirer! ^^)

Avec quoi portez-vous votre vernis rouge? Le réservez-vous pour des occasions chics? 

Alors non je ne le réserve pas spécialement pour des occasions même si je le privilégie lors des évènements particuliers mais je le porte quand même les jours normaux sans aucun problème 

Portez-vous du rouge toute l'année ou seulement pour les fêtes de fin d'année? 

Je le porte vraiment toute l'année mais encore plus en été, surtout sur les pieds




Parmi vos vernis rouges quels sont vos préférés? Si vous ne deviez en garder qu'un seul?

J'adore les 2 que j'ai emmené évidemment, le 221 de chez Clarins et "Quarter of a cent-cherry" d'OPI mais aussi un de chez Yves St Laurent dont je ne me souviens plus la référence puisque je ne peux l'avoir sous les yeux (je mettrai à jour l'article une fois que je serai rentrée dans mon "vrai chez moi")





Avez-vous des vernis rouges en ligne de mire? 

Le rouge noir de chez Chanel sans hésitation mais le problème c'est qu'il est cher et j'ai beaucoup entendu dire que la qualité ne valait vraiment pas le prix donc je ne me laisserai certainement pas tenter mais qui sait ...? 




Et vous, vous avez relevé le défi? 


TheBBNews

1 commentaire:

  1. Oh le OPI est superbe ! J'adore cette marque de vernis ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡